Lissage Brésilien Mon premier LB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloo5
  • Date de début Date de début

Eloo5

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai commandé hier le lissage HGS platinium sur http://www.kit-lissagebresilien.com
Je devrais donc le recevoir très bientôt ( 24h apparemment pour la Belgique ).

Je me posais donc 2 questions car ceci est mon tout premier lissage brésilien.

1) Est ce que je peux ne l'appliquer sur les pointes / mi-longueurs ?? ( Histoire de ne pas perdre le peu de volume que j'ai )

2) J'ai bien compris qu'après avoir fait les shampoings clarifiants mes cheveux allaient ressembler à de la paille et que l'étape d'après est l'application du produit HGS + passage d'un peigne fin.. Mais mes cheveux se démelent déjà très mal après un bon soin avec un gros peigne en bois.. Alors je me demande comment je vais réussir à y passer un peigne fin??

Merciii d'avance pour vos réponses et bonne journée

Coucou :)
Il ny a pas de soucis tu peux lappliquer seulement sur les longueurs ( sauf si ta les racines bouclées quand meme lol)

Et moi pareil jai des cheveux fins qui ne se demelent jamais lol ben jai pas eu de soucis quand jai fait mon lissage! Ca se demele normalement avec le produit

Coucou :)
Il ny a pas de soucis tu peux lappliquer seulement sur les longueurs ( sauf si ta les racines bouclées quand meme lol)

Et moi pareil jai des cheveux fins qui ne se demelent jamais lol ben jai pas eu de soucis quand jai fait mon lissage! Ca se demele normalement avec le produit

Merciii pour ta réponse, ça me rassure.
Non non, ils sont tout lisses et plats sur le dessus malheureusement :D

Si ce sont tes cheveux sur l'avatar ils ont l'air magnifiques !!!

Eloo5 a dit:
Merciii pour ta réponse, ça me rassure.
Non non, ils sont tout lisses et plats sur le dessus malheureusement :D

Si ce sont tes cheveux sur l'avatar ils ont l'air magnifiques !!!

Oui c les miens mercii :)) mais sa date un.peu lol jai fais un post avc mes cheveux d'aujourdhui et le résultat avc le Capiliss si tu veux voir :))

qayso a dit:
Oui c les miens mercii :)) mais sa date un.peu lol jai fais un post avc mes cheveux d'aujourdhui et le résultat avc le Capiliss si tu veux voir :))

Oui on le trouve ou??

Si je pouvais les avoir si longs et si beaux :).
Tu les entretiens avec quoi??

1) Est ce que je peux ne l'appliquer sur les pointes / mi-longueurs ?? ( Histoire de ne pas perdre le peu de volume que j'ai )
Oui, tu peux. Pour garder ton volume, il est conseillé de faire un bon brushing à la fin en travaillant bien tes pointes

2) J'ai bien compris qu'après avoir fait les shampoings clarifiants mes cheveux allaient ressembler à de la paille et que l'étape d'après est l'application du produit HGS + passage d'un peigne fin.. Mais mes cheveux se démelent déjà très mal après un bon soin avec un gros peigne en bois.. Alors je me demande comment je vais réussir à y passer un peigne fin??

Tu peux d'abord les brosser à l'aide d'une grosse brosse pour les déméler et ensuite passer au peigne fin.

Eloo5 a dit:
Oui on le trouve ou??

Si je pouvais les avoir si longs et si beaux :).
Tu les entretiens avec quoi??

De quoi on le trouve ou ?
Euh je les entretiens avc rien lol je lave c tout...mercii :))

Retour