Mon premier lissage brésilien !

assiyasalam a dit:
Justement sa me parait bizar qu au debut on ne pouvait plus parler de LB interdit et maintenant on peut en parler ou meme sur d autre post personne ne dit rien c tout.Bref jvais pas pourir le post plus longtemps.
Bonne soiree desoler pour le post.

C pas bizarre!! Rio Y en 2 et la c'est pas précisé si c le raisin ou l'autre les modos peuvent pas deviner LOL
Nous on a suivi l'histoire de la commande groupée.

Le rio raisin était un très bon lissage, c'est pas moi qui dira le contraire vu que je l'avais fait en septembre avant son interdiction d'octobre.
En revanche s'il est interdit c'est parce qu'il est dangereux pour la santé, le forte concentration de formol peut provoquer un cancer ce n'est pas rien.

C pas bizarre!! Rio Y en 2 et la c'est pas précisé si c le raisin ou l'autre les modos peuvent pas deviner LOL
Nous on a suivi l'histoire de la commande groupée.

oui je crois que le chocolat n'est pas interdit !!!!! et c'est l'autre qu'il l'est !!!

Il paraît qu'il ont 1 nouvelle formule . Bouteille écrite en espagnol ancienne // bouteille en français : nouvelle. Perso j'ai la nouvelle.. Enfin si c'est pas des conneries quoi..

Oui je sais et ai tres peur d ailleur c est pour sa que je lutilise pas. J ai fait le Arabian j ai meme pas pu finir il ma trop arrache la gorge les yeux etc...Et jsui parano jai peur davoir des problemes de sante plus tard!
Mais dommage quil ne le mettent pas aux normes.

tatoon06 a dit:
Il paraît qu'il ont 1 nouvelle formule . Bouteille écrite en espagnol ancienne // bouteille en français : nouvelle. Perso j'ai la nouvelle.. Enfin si c'est pas des conneries quoi..

Ça on l'a entendu des qu'il a été interdit!!!!
Je pense que c pr finir leur stocks !!!!LOL

Oui je comprend moi aussi j avais un peu peur mais je pense que 1 lissage n'aura pas d effet sur le long terme. Par contre les coiffeuse avec lissage au formol :-// vaut mieux pas prendre de risques...

Moi aussi mon premier c'etait le inoar mais punaise il a bien lissé mes cheveux bon c'etait le premier en meme temps et j'ai un doute qu'il soit pas aux normes pourtant la coiffeuse ma dit non il a le taux autorisé et tout mais maintenant un doute quand meme parce que sur la compo yavait pas le taux!!!!
Et en plus elle a disparu en meme temps!!!!!!
apres je ne connaissait rien en lb aussi donc voila j'ai fais confiance!!!! mais la pour rien au monde je le referais (si interdit) je prefere passé un coup de lisseur que de choppé un cancer pour des cheveux comme tu dit assiya lolll

ce que j'aprecie dans le rio raisin c'est le coté lissant qui marche que si mes cheveux defrisés, sinon son coté soin pas top,et c'est vrai qu'il pique la gorge et j'ai meme eu des larmes quand je l'ai appliqué a ma soeur ,je parle de l'ancienne formule

Oui oui je disais pas ça pour ça!!LOL
C pas 1 application ou 2 qui vont te rendre malade!!
Le danger c pr les pros qui l'utilise au quotidien. ;)

Mais sa fait peur on veut pas avoir un cancer pour des cheveux c est grave. En tout le Arabian il m a bien arracher

le arabian n'a pas de formol d'ou le bas prix et il ne lisse pas dans la duré d'apres ce que j'ai lu !!! si jme trompe corrigé moi les filles!!!

Ah ba si il y en apas de formol dans le arabian comment sa se fait que sa ma fait cet effet.C est pour sa que jme pose des question vu kil dise qu il n y a pas de formol

Retour