Mon premier modèle

coquelicot

Nouveau Membre
Cela fait un moment que je m'entraine sur ma grande fille, mais j'avais encore jamais pris de modèle, je me sentais pas prête mais la demoiselle qui accepte de m'offrir ses mains est de sortie pour un mariage samedi et a insisté, j'ai dis oui avec beaucoup d'appréhensions.

Pose résine avec chablons, rallongement de plaques (petite rongeuse)

Clear NSI, voile rosé NSI, lilas transparente paillette Vivalanails.

Décor: petit onestroke noir/argent, swarovski black et strass 1.5mm, petits stillets auriculaires.

Autocritique: le limage laisse a désirer (les formes et un peu les //)
dur dur de bien estomper le bord des cuticules (je n'ai pas touché ouffff) et le bombé grrrr j'arrive pas à bien le faire et le placer de manière régulière, la french (c'est pas fort visible vu la transparence mais je suis pas satisfaite c'est pas net)
Le voile rosé c'est pas top sur sa plaque, mais j'ai pas de cover assez rosée pour elle, la mienne était vraiment trop rose (a commander).

Bon enfin les photos après le blabla (j'ai été longue MDR)
Quelques petites choses pas jolies en photo avec le flash et la transparence de la serviette fushia, grrrr (dur dur de faire une photo bien)

Merci de me critiquer pour m'améliorer.

Pièces jointes

• DSCF0094.jpg
    DSCF0094.jpg
    48.2 KB · Affichages: 149
  • DSCF0095.jpg
    DSCF0095.jpg
    41.3 KB · Affichages: 158
  • DSCF0096.jpg
    DSCF0096.jpg
    80.4 KB · Affichages: 145
Re : Mon premier modèle

Oui c'est dommage pourquoi tu as fais des formes comme ca différentes ? Pour essayer ou c'est pas voulu ? Si non ben tu as toi même dis les defauts .. qu'il y a ..
C'est vrai que si tu te procures le produit de camouflage ca t'aidera beaucoup et ca t'encouragera pour la suite parceque la du coup, ca n'est pas encore ca ! Par contre le petit doigt, il m'a lair pas mal quand meme :))) biz miss et continue !!!!!!

C'est la demoiselle qui avait envie de stillets mais que sur les petits doigts (pas facile une pose total stillet quand on est jeune)
Les autres sont normalement toutes carrées arrondies mais dur dur de faire tous les arrondis bien similaires)
Merci c'est vrai que j'aurais bien voulu une cover adaptée ca aurait beaucoup mieux fait ressortir le travail pailettes/clear.

oui ben le stillet justement il mavait lair joli en plus :)
une fois que tu auras ton produit de camouflage ca va te changer la vie lol :))
Et pour le limage des formes, ben cest pas toujours facile faut le temps... courage :)) Bise

C'est la demoiselle qui avait envie de stillets mais que sur les petits doigts (pas facile une pose total stillet quand on est jeune)
Les autres sont normalement toutes carrées arrondies mais dur dur de faire tous les arrondis bien similaires)
Merci c'est vrai que j'aurais bien voulu une cover adaptée ca aurait beaucoup mieux fait ressortir le travail pailettes/clear.

Je me focalise sur les défauts mais je suis assez satisfaite pour une première en vrai (hors photo macro) elle est tout de même belle.
merci

il est bien que tu te concentres sur les défauts, mais les uns après les autres... lol...

ta pose est vraiment jolie...

et puis pense que tu es auto didacte, et que ce n'est pas vraiment évident d'apprendre toute seule...

tu veras avec une cover et une formation, tu nous feras des merveilles!!!!

biz

Bonjour,

Je te trouve très dur avec toi même, mais c'est vrai que ne sommes jamais contente de nous même !!

Bref, Je trouve la pose jolie, propre, avec décos original, pour moi, juste du limage/affinage...

Bonne continuation.

Alexandra

Merci Katou
Je pense aussi que je suis stricte avec moi, mais j'avais vraiment pas envie de lui faire maintenant car pas encore certaine de moi de ce fait mon côté perfectionniste reprend le dessus. LOL
Je continue a m'entrainer et a chercher une formaion

Retour