coquelicot
Nouveau Membre
Cela fait un moment que je m'entraine sur ma grande fille, mais j'avais encore jamais pris de modèle, je me sentais pas prête mais la demoiselle qui accepte de m'offrir ses mains est de sortie pour un mariage samedi et a insisté, j'ai dis oui avec beaucoup d'appréhensions.
Pose résine avec chablons, rallongement de plaques (petite rongeuse)
Clear NSI, voile rosé NSI, lilas transparente paillette Vivalanails.
Décor: petit onestroke noir/argent, swarovski black et strass 1.5mm, petits stillets auriculaires.
Autocritique: le limage laisse a désirer (les formes et un peu les //)
dur dur de bien estomper le bord des cuticules (je n'ai pas touché ouffff) et le bombé grrrr j'arrive pas à bien le faire et le placer de manière régulière, la french (c'est pas fort visible vu la transparence mais je suis pas satisfaite c'est pas net)
Le voile rosé c'est pas top sur sa plaque, mais j'ai pas de cover assez rosée pour elle, la mienne était vraiment trop rose (a commander).
Bon enfin les photos après le blabla (j'ai été longue MDR)
Quelques petites choses pas jolies en photo avec le flash et la transparence de la serviette fushia, grrrr (dur dur de faire une photo bien)
Merci de me critiquer pour m'améliorer.
Pose résine avec chablons, rallongement de plaques (petite rongeuse)
Clear NSI, voile rosé NSI, lilas transparente paillette Vivalanails.
Décor: petit onestroke noir/argent, swarovski black et strass 1.5mm, petits stillets auriculaires.
Autocritique: le limage laisse a désirer (les formes et un peu les //)
dur dur de bien estomper le bord des cuticules (je n'ai pas touché ouffff) et le bombé grrrr j'arrive pas à bien le faire et le placer de manière régulière, la french (c'est pas fort visible vu la transparence mais je suis pas satisfaite c'est pas net)
Le voile rosé c'est pas top sur sa plaque, mais j'ai pas de cover assez rosée pour elle, la mienne était vraiment trop rose (a commander).
Bon enfin les photos après le blabla (j'ai été longue MDR)
Quelques petites choses pas jolies en photo avec le flash et la transparence de la serviette fushia, grrrr (dur dur de faire une photo bien)
Merci de me critiquer pour m'améliorer.