Mon premier MU a vos avis

tititte54

Membre récent
Hello les filles !!!

Voici mon 1er MU réaliser sur une de mes amie
Désoler pour la qualité des photos mais je peut pas faire mieux :11-crying:

A vos avis !!!!
N’hésiter pas :)

Pièces jointes

• P1020925.jpg
    P1020925.jpg
    38.6 KB · Affichages: 183
  • P1020926.jpg
    P1020926.jpg
    38.3 KB · Affichages: 155
L'esprit est bien ... Tu aurai du continuer ton trait de liner dans la continuité de ses yeux, afin de lui étirer le regard, un peux plus épais et plus net ..

Pour le dégradé c'est joli mais on ne se rend pas bien compte car tes fards n'on pas l'air pigmentés .... as tu mis un base avant ?

oui j'ai mis une base marque elf les couleurs sont de chez fraulein la palette 180 couleurs
Je m'en doutais pour l'eye liner mais faut dire que mon modele ne supporte pas qu'on lui touche les yeux lol donc pas facile avec tout ses battement d'oeil lol

Tu devrais mettre une base blanche sur la paupière mobile pour bien faire ressortir les couleur. Et j'aurais dit comme Vick de continuer le trait de liner et le faire plus épais.
Et aussi rajouter une touche lumière sous le sourcil

Mais sinon j'aime bien les couleurs choisies :)

Alors voilà je viens de faire des tests sur moi :sad2:

J'ai couper les photos car je suis vraiment horrible (pas coiffé et pas maquillé ) lol
J'ai merdé sur un œil avec le liner je ne sait pas si ca ce verra
J'ai mis une base de chez agnes b.

Donc a vos critique lachez vous :) !!!!

Pièces jointes

• ma1 (1).jpg
    ma1 (1).jpg
    19.7 KB · Affichages: 101
  • ma1 (2).jpg
    ma1 (2).jpg
    27.9 KB · Affichages: 125
  • ma1 (3).jpg
    ma1 (3).jpg
    27.2 KB · Affichages: 124
  • ma1.jpg
    ma1.jpg
    24 KB · Affichages: 110
coucou

navrée mais on voit pas grand chose...lol

un petit conseil qui embellira enormement tes maquillages..epile mieux tes sourcils..ne le prends pas mal hein mais c'est flagrant..lol

t'inquiète je le prend pas mal :) ,mais je me les épiles pas mon homme n'aime pas snif ,mais je vais refaire une tentative :)

Comment faite vous pour vous prendre en photos?
Moi je galère snif

ah les hommes ils n'y connaissent rien!! lol

tu as quoi comme appareil ?
avant aussi je galerais enormement pour prendre des photos nettes mais depuis que j'ai acheté mon appareil reflex c'est du bonheur!!!!!!!! bon c'est sur c'est pas donné...mais j'en prends soin et je m'en sers aussi pour prendre mes toiles

c'est un appareil photos numérique 12 m de pix de marque "panasonic lumix" mais je n'ai aucun soucis pour les autres photos y'a juste le make up snif

Je rejoins l'avis des filles, la luminosité, la nature des fards, les sourcils, la prise de photo ne rendent pas justice à ton make up.
Ce qui me dérange le plus, désolée si ça peut te froisser, c'est quand on fait un maquillage, on fait le teint, pour moi c'est la "condition sinéquanone " à tout maquillage et d'autant plus vrai que l'on souhaite le faire voir à d'autres. Regardes les make up des pro ici, comme Harlequin girl, vick75, pink poison, juliajungle... toutes travaillent le teint avant les yeux. Autres chose et non sans importance c'est la symétrie, je sais que ce n'est pas évident les début mais faut vraiment y faire très attention, sur certaines photos même le mascara n'est pas appliqué correctement, encore une fois ce n'est pas une critique destinée à te "casser" mais bien au contraire car on a tous à apprendre les uns des autres.
Bonne continuation et bon entrainement.

je rejoins tachou pour le teint

si tu ne met pas de fond de teint applique au moins une poudre afin d'unifier un minimum

les sourcils a épiler aussi, si ton homme n'aime pas, fait une épilation discrète , naturelle, au moins en enlevant les poils du dessous qui sont trop près des paupières et trop en broussailles
puis ceux entre les 2 sourcils au dessus du nez aussi, ton homme ne verra peut etre meme pas la différence lol

les fards ne sont pas assez pigmentés, essaye de les appliquer au doigt (j'ai la meme palette et au doigt ils me semblent plus pigmentés)

ton mascara doit etre mieux mis, utilises un goupillons pr bien séparer les cils juste après, passes une seconde couche si besoin pr intensifier

le trait de crayon noir sous l'oeil et trop net, ça ne fait pas joli, il faut le fondre avec le fap en dessous ou avec du mascara sur le ras de cils inférieurs

ton liner doit etre plus épais vers l'extérieur, surtout sur toi puisque tu as les paupières "tombantes"

rééssaye et remet des photo, a force tu vas arriver a un très joli résultat ;)

Pour le fond de teint c'est normal hier j'avais pas du tout envie d'en mettre (ca arrive lol ),mais d'habitude j'en met tout le temps mais y'a des jours comme ca on a pas envie d'en mettre :),en plus je suis rester a la maison toute la journée.
Les sourcils je vais refaire une tentative on verra bien ce qu'il en dit.

Merci de vos conseils,malheureusement je viens seulement de voir les réponses et j'avais déjà refait un test voici les photos (cette fois si fond de teint et coiffé :) )

J'ai toujours un soucis pour me prendre en photo lol

Pièces jointes

• P1020970.jpg
    P1020970.jpg
    36.4 KB · Affichages: 92
  • P1020977.jpg
    P1020977.jpg
    38.2 KB · Affichages: 90
  • P1020978.jpg
    P1020978.jpg
    42.8 KB · Affichages: 89
  • P1020983.jpg
    P1020983.jpg
    19.1 KB · Affichages: 86
  • P1020986.jpg
    P1020986.jpg
    44.2 KB · Affichages: 93
  • P1020991.jpg
    P1020991.jpg
    47.2 KB · Affichages: 88
je préfère l'oeil ou le noir du bas est plus marqué, tu vois ce que je voulais dire, un trait trop net ça fait moins joli, plus marqué, un peu plus fondu avec les fap du bas ça fait plus joli

et tes sourcils faut vraiment que tu les épile, le prend pas mal hein

mais ta un joli visage, et ça le fait pas du tout ces sourcils en broussailles

Je rejoint tout les autres avis , Continue de t'entrainer, persévère, l'esprit et l'envie ne manque pas ,alors tu peux y arriver!!

Ahh ma ptite tachou tu me considère comme une pro ? :p Ca me touuuche

Retour