Mon premier nail art déco tigre

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles

Voici mon premier remplissage après plus d'un an sans poser et mon 1er nail art ..
voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de la pose en elle même et du nail art ?
Merci a toutes pour votre aide ;)
Bisous bisous

Pièces jointes

• P1010284.JPG
    P1010284.JPG
    3.2 MB · Affichages: 445
  • P1010293.JPG
    P1010293.JPG
    2.9 MB · Affichages: 425
  • P1010302.JPG
    P1010302.JPG
    3.1 MB · Affichages: 351
  • P1010303.JPG
    P1010303.JPG
    2.7 MB · Affichages: 316
  • P1010304.JPG
    P1010304.JPG
    2.7 MB · Affichages: 311
  • P1010309.JPG
    P1010309.JPG
    2.5 MB · Affichages: 356
super pour quelqu'un qui n'a pas exercer depuis plusieurs mois ! violet et or, je trouve que ces deux couleurs vont bien ensemble

merci mais c'est des stikers les tigres lol je suis incapable de les faire a main lever ^^ c'est une déco nail art sans vraiment en être une puisque c'est de la triche... mais bon je suis contente du résultat je fais toujours des french blanche sa change un peu ...

merci mais c'est des stikers les tigres lol je suis incapable de les faire a main lever ^^ c'est une déco nail art sans vraiment en être une puisque c'est de la triche... mais bon je suis contente du résultat je fais toujours des french blanche sa change un peu ...

ahhhhhhh meme pas vu que c'étaient des stickers puisque tu demandais des avis sur ton nail art :(

oui je me suis mal exprimer j'ai pas fais vraiment attention plus sur l'ensemble de la pose la french le liner et la déco mais stikers c'est vrai que j'aurais du le préciser plus haut mais pour une fille qui a jamais dessiner j'aurais fais fort la prochaine foi je ferais plus attention et je préciserais a main lever ou stikers sa m'apprendra .
donc enfaite j'ai eu tous ses commentaires parce que vous avez cru que c'étais du main lever? :(

Merci kikilille c'est gentil sa me rassure un peu :) la prochaine foi j'essayerais de mieux préciser quand même

tu sais, je n'ai pas encore commencé ma formation, alors, je ne peux pas donner un avis de pro... mais par la suite...

Retour