Mon premier "nail art" si on peut dire...

csricci

Membre Actif
Afficher la pièce jointe 543517
Bonjour les filles voici ma première déco sur moi-même. Pose de tips et gel.
merci pour vos avis.
jpeg

merci Katy.
J'ai bien aimé faire cette déco mais maintenant que je la porte je trouve ca vieillot.
le problème c'est de trouver une déco simple. Je vois tellement de choses magnifique ici et je n'ai ni le courage ni le tallent pour m'y mettre...

Je te comprend que trop bien c'est le genre de deco que j'arrive a faire mais ça lasse surgit quand tu vois les chefs d'œuvre ici!
Faudrait une formation.

Je te comprend que trop bien c'est le genre de deco que j'arrive a faire mais ça lasse surgit quand tu vois les chefs d'œuvre ici!
Faudrait une formation.
oui faut que je trouve une formation pour le design le soucis c'est que pour le moment je n'ai aucune cliente qui me demande des choses "originale" c'est couleurs pleines, french blanche, ... je suis un peu frustrée et du coup pas motivée pour m'entrainer.

oui faut que je trouve une formation pour le design le soucis c'est que pour le moment je n'ai aucune cliente qui me demande des choses "originale" c'est couleurs pleines, french blanche, ... je suis un peu frustrée et du coup pas motivée pour m'entrainer.
Je suis un peu comme toi mes modèles veulent que des frenchs toutes simple c'est pénible en même temps j'ai pas beaucoup d'idées non plus !

C'est rigolo Katy ça fait un moment que je sous-marine sur le forum et je t'ai vu sur pas mal de discussion relative à Natalya. J'ai tellement été motivée par se produit que je pars pour une formation en janvier chez elle. Tu as testé ses produit?

C'est rigolo Katy ça fait un moment que je sous-marine sur le forum et je t'ai vu sur pas mal de discussion relative à Natalya. J'ai tellement été motivée par se produit que je pars pour une formation en janvier chez elle. Tu as testé ses produit?
ha oui en effet c'est rigolo !!!
oui j'ai tester le système Flower Power Easy V et j'aime beaucoup !
je teste aussi les gels qui sont super aussi !
je vais la voir aussi en décembre ! j'ai hate !

Je me demandais si ce système en fin de compte c'est pas plus compluqué car il fait le liquide, les gels solide plus les gels "classique" pour la base la construction et le finish...

Je me demandais si ce système en fin de compte c'est pas plus compluqué car il fait le liquide, les gels solide plus les gels "classique" pour la base la construction et le finish...
Me suis dis la même chose aussi au début .
Après c'est aussi a toi de trouver ton compte comme on dit .
Moi j'ai testé et j'avoue que mes entrainements ont changes.
Car avec ces gels ou la technique résine gel liquide j'arrive a placer super bien la matière
J'arrive a faire un bombé sans grande difficulté j'arrive a pincher bref je découvre une nouvelle façon de poser j'ai beaucoup moins de défauts chose qu'avant j'y arrivais pas .
Je me vois mal bosser avec d'autre gels maintenant.
Je suis accro :-)

Retour