Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca y est je me lance ! apres pas mal de temps à vous observer et à regarder des videos sur youtube, voila mon premier nail art sur mes ongles. Dites moi ce que vous en pensez
Merci !!! C'est kiffant je trouve de peindre sur les ongles lol. Et puis a voir toutes les belles photos sur le forum ca ma donnē trop envie !! Tant pis si mon mec prefere les french manucure classique lol
Merci !Ouai je sais... Va falloir que je prenne des photos avec mon appareil photo numerique ca sera mieux. Mais c'est plus long a faire. Je vais essayer de m'y mettre parce que la la qualitē n'est pas top
Merci ca faiy super plaisir ! Seul probleme ce matin de la peinture est un peu partie sur le bout des ongles malgre un top coat. Ya t il des astuces pour que ca tienne mieux?
perso, j'utilise la peinture OUMAXI elle est top ! Aucun souci avec elle, jamais! sauf quand j'ai mis des gants en latex dessus... la ca m'a enleve ma deco.... snif
Merci catarina ! Ben non c'est de la peinture oumaxi que j'utilisr. J'ai peut etre pas laissē secher assez longtemps, je sais pas. Je verrai la prochaine fois ! En tous cas merci a toutes de vos messages
ah ? bin la je peux pas te dire alors....
sinon, j'ai lu sur le fofo que pas mal de filles utilise la peinture polycolor.... je ne sais p as ce qu'elle vaut donc je ne peux pas t'en dire plus...
Merci !! Oui je travaille tjs avec des gels soak off. Pour la deco, par contre je l'ai fait apres ma pose gel sous du vernis top coat! Pour pas me lasser et pouvoir m'entrainer a volontē