Mon premier oeil en peinture.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Alors Stéf et Isa me font tellement baver devant leurs capsules en peinture que j'ai voulu essayé un oeil en peinture acrylique. Je manque de dextérité mais je suis fière de moi quand même. Et vous qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• DSC_0434.jpg
    DSC_0434.jpg
    19.2 KB · Affichages: 148
Re : Mon premier oeil en peinture.

Bin dis donc, tu m'épates poulette!!!!
comment tu as fait??? Tu vas avoir une longueur d'avance sur moi pour le stage Vlada!!!
Quelle peinture tu as utilisé??

Bin dis donc, tu m'épates poulette!!!!
comment tu as fait??? Tu vas avoir une longueur d'avance sur moi pour le stage Vlada!!!
Quelle peinture tu as utilisé??

Merci ma bichette. De la peinture acrylique que j'ai pour mes tableaux. J'attends d'avoir un tit peu de sous pour m'acheter des polycolors.

Merci ma bichette. De la peinture acrylique que j'ai pour mes tableaux. J'attends d'avoir un tit peu de sous pour m'acheter des polycolors.

AH oui, tu peins déja sur tableau....eh bin, eh bin, j'ai vraiment beaucoup de retard!!!! hihihi

Wouahh dona tu assures!!! Comment vas tu??

Je suis sure qu'avec un gel de finition le rendu serai encore plus profond... Tu as essayé?
Bravo bravo
Je fais une formation le 3 et 4 décembre avec Poli et une au mois de mars... J'ai hâte
Bisou l'artiste

Wouahh dona tu assures!!! Comment vas tu??

Je suis sure qu'avec un gel de finition le rendu serai encore plus profond... Tu as essayé?
Bravo bravo
Je fais une formation le 3 et 4 décembre avec Poli et une au mois de mars... J'ai hâte
Bisou l'artiste

Merci Angie. J'étais tellement pressée de mettre la photo que j'ai oublié de mettre le gel. Moi je fais la formation Vlada le 17 et18 janvier. Trop cool tu mettras tes photos.

Retour