Mon premier One Stroke...

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Et voilà à peine recu la peinture (et même pas encore les pinceau) qu'il a fallu que je teste ! J'ai trouvé un vieux pinceau qui à pu faire l'affaire ! :)

J'attends donc toutes vos remarques, commentaires, vos trucs et astuces pour m'aider et me corriger !

Par contre vous détourez toutes vos fleurs à chaque fois ? C'est peut être parce que je suis pas doué ou que j'ai pas les bons pinceaux (ou les deux ^) mais je trouve que ca dénature ma fleurs o_O

Pièces jointes

• DSCN0131 1.JPG
    DSCN0131 1.JPG
    142.5 KB · Affichages: 283
  • DSCN0132.JPG
    DSCN0132.JPG
    162 KB · Affichages: 271
  • DSCN0136.JPG
    DSCN0136.JPG
    222.9 KB · Affichages: 277
  • DSCN0137.JPG
    DSCN0137.JPG
    195.5 KB · Affichages: 269
Hello,
Il faut plus dégrader ta peinture.
Et met le blanc à l'extérieur pour donner de la profondeur.
Pour le contour il doit être très fin, là tu as mal fais les contours, du coup ça ne met pas en valeur ta fleur.
Dilues bien ta peinture pour les contours, et avec un pinceau trèèès fin, ait la main légère.
Et fais le contour de la même couleur que l'extérieur, ou alors en noir pour un effet stickers.

ha oui ok !
Et tu utilise forcément du blanc ? Ou sinon tu met la clair à l'exterieur ?

Ha oui les contours c'est horrible ! J'ai pas reçu mes pinceau j'ai fais avec un liner mdr

Ha ben oui avec un liner c'est moins évident loool

Non pas forcément, mais couleur claire à l'extérieur pour donner du relief, de la profondeur etc..
Après il n'y a pas de "règles", tu peux aussi tenter une couleur foncée à l'extérieur.

Mais quand on débute, c'est mieux de faire le blanc à l'extérieur, comme ça tu verras de suite si ton dégradé est bien fait etc.

Voila j'ai réessayer ! Donc blanc à l'extérieur ! Le dégradé c'est pas du tout ca je pense que je vais attendre mes vrais pinceaux !
J'ai essayer avec le violet c'est encore pire !

Pièces jointes

• DSCN0133 copie.jpg
    DSCN0133 copie.jpg
    668.4 KB · Affichages: 245
J'avais po vu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je ne vais pas parler du one stroke car chuis po trop top la dedans lol et ne saurais te conseiller. Juste que pour un début et sans formation, c'est po trop mal qd même.

Je vais parler de ta pose ( si tu me le permets) même si ca me fait tout bizarre car c'est toi qui m'a filé un coup de pouce à mes débuts lol.

Pour le stiletto ma belle, attention au limage car il est po assez profilé ( si tu vois ce que je veux dire) faut affiner +ton limage. Il a des bosses aussi ( et pouniquement dues au strass) , tention heinnnnnnnnnnnnnnn lol et ton sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, l'est po bo tu as fichus quoi la???????????

Pour les autres doigts, le sourire est super chouette mais c'est trop épais, revoir un chouilla tes // et ton mask qui est po bien dégradé.

Fais gaffe a tes cutis aussi ma belle, tu as tendance à être dedans.

Allez go go gooooooooooooooooooo, tu vas vite revenir au top ma syb. bisoussssssss

Pour le stiletto ma belle, attention au limage car il est po assez profilé ( si tu vois ce que je veux dire) faut affiner +ton limage. Il a des bosses aussi ( et pouniquement dues au strass) , tention heinnnnnnnnnnnnnnn lol et ton sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, l'est po bo tu as fichus quoi la???????????
Ouais mais ca fais mal cette m**** quand tu lime ! J'avais l'impression que mon doigt allais partir avec !
Pour le sourire j'avoue mdrrrr L'est trop moche !
En fait sur un stylet en fait faut le faire vachement dramatique !

Pour les autres doigts, le sourire est super chouette mais c'est trop épais, revoir un chouilla tes // et ton mask qui est po bien dégradé.
J'ai fais la pose avec ma fille à côté c'étais un peu la merde mdr
Ca fais vachement épais en fait au niveau de la french. Mais la flemme de la faire à la résine je l'ai fais au gel et finalement même posé fin ca te fais toujours une surépaisseur !
Le cover d'hab je le mélange à de la clear et la je l'ai pas fais. du coup quand tu foire ton dégradé (ce qui est fortement le cas) ca se voit plus !

Fais gaffe a tes cutis aussi ma belle, tu as tendance à être dedans.
Mdr grave j'ai chargé en gel de finition :peigner:

Allez go go gooooooooooooooooooo, tu vas vite revenir au top ma syb. bisoussssssss[/quote]
J'y travaille faut que je choppe ma mère ce sera plus pratique ^^^^

Ouais mais ca fais mal cette m**** quand tu lime ! Si tu le fais direct effilé, tu as bcp moins de limage ma belle mais pour avoir essayé moi-même , je compatis mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'avais l'impression que mon doigt allais partir avec !
Pour le sourire j'avoue mdrrrr L'est trop moche !
En fait sur un stylet en fait faut le faire vachement dramatique ! oui c'est bcp plus zouliiiiiiiii hihihii

J'ai fais la pose avec ma fille à côté c'étais un peu la merde mdr
Ca fais vachement épais en fait au niveau de la french. Mais la flemme de la faire à la résine je l'ai fais au gel et finalement même posé fin ca te fais toujours une surépaisseur !
Le cover d'hab je le mélange à de la clear et la je l'ai pas fais. du coup quand tu foire ton dégradé (ce qui est fortement le cas) ca se voit plus !

Mdr grave j'ai chargé en gel de finition :peigner:

Allez go go gooooooooooooooooooo, tu vas vite revenir au top ma syb. bisoussssssss
J'y travaille faut que je choppe ma mère ce sera plus pratique ^^^^[/quote]

C'est po la cata non plus après un arrêt de 3 ans je trouve, donc tu vas très vite te remettre en scelle.

Retour