Mon premier one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début

Elow67

Membre Actif
J'adore le one stroke et je trouve ça vraiment superbe ! J'ai pas fait de formation pour le one stroke mais j'aimerai beaucoup, voici ma première réalisation, des avis ?

image-2836225658.jpg

Ce n'est pas du one stroke du tout. Il n'y a aucun "dégradé" de peinture sur ta fleur. Ça ne va pas du tout. Désolée d'être aussi direct. Tu as regardé des vidéos pour t'aider ? As tu de la bonne peinture ?

Oui j'ai regardé plein de vidéos mais c'est pas facile et j'ai de la peinture acrylique c'est ce qu'il faut non ?

Oui mais tu as de la mouise en peinture aussi.

Les mieux sont : Polycolor, Oumaxi, Jo Sonja's
Mais là je crois que c'est ta technique qui ne va pas
Et un bon pinceau aussi

Je voulais tester donc j'ai pas tout de suite prix les meilleures peinture c'est sur j'ai pris des peinture pas trop cher pour essayer et j'ai un pinceau plat carré et j'avoue qu'il n'est pas de top qualité mais c'est le seul que j'ai pour le moment

Ça joue alors. Tu sais les peintures que je t'ai citées ne sont pas cher. Regarde chez loisir et création, bricomarché ils ont de la PEBEO (elle est tres bien et j'avais oublié de la citer) flynails pour la Jo Sonja's elle est super celle ci et pas cher

il n'empêche qu'il te faut bien faire se m"langer les couleurs au milieu du pinceau et réaliser un dégradé de couleur

Retour