Mon premier ongle sur moi-même

ornella80

Habituée
Pas facile de se faire la main droite!!!
Bon sinon pause au gel onglerie, avec une french pas assez blanche pour moi, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment!

Et aussi, je ne sais pas pourquoi mais on voit où commence la capsule par transparence, pourtant j'ai mis assez de colle :frown:

Pièces jointes

• DSC08921.jpg
    DSC08921.jpg
    22.8 KB · Affichages: 97
  • DSC08929.jpg
    DSC08929.jpg
    18 KB · Affichages: 143
Re : Mon premier ongle sur moi-même

kikou la miss très bien pour une première surtout la décos très zouliiiii moi je direz ke si on voit la démarcation c ke tu na pa assez limer et sinon aussi lime un pu plus les parallèles voila je débute et je te di en fonction de se kon me di sur mes poses a moi qui sont pa mieux lol continu comme sa bizzzzzz

faux me pardonner il est 1heures 15minutes j'ai la tête dans le cul mais j'arrive pas à dormir

je précise ke j'ai conseillé de limer plus si elle la voi mais c vrai ke je ne la vois pas non plus loooooooooooool

je précise ke j'ai conseillé de limer plus si elle la voi mais c vrai ke je ne la vois pas non plus loooooooooooool

:)

J'aurais du faire une photo plus nette.
Mais sur la photo de droite, à droite on voir une tache blanche, c'est léger mais on voit quand même.

ha oui peut etre juste au dessu du point blanc ke ta fé en decos ? c sa ? enfin ct vraiment pas visible en plus sur une tof ! moi aussi je vois des defauts en vrai ke je fait mais sa ne se voi pa en tof !! c bete lol

ha oui peut etre juste au dessu du point blanc ke ta fé en decos ? c sa ? enfin ct vraiment pas visible en plus sur une tof ! moi aussi je vois des defauts en vrai ke je fait mais sa ne se voi pa en tof !! c bete lol

Oui exactement, la trace blanche juste au dessus du point, c'est pas choquant, mais c'est pas nette!!!

à mais je crois que je vois !!!!! Je croyais que c'était une déco fallait pas nous le dire !!!!!
loooooooooool

moi non plue je ne voit rien! Mais si tu voit c'est que c'est pas asser limer! puis les paralelles tu doit le faire pour que l'ongle soit droite "II", mais c'est choux pour une premiere!!!!!!

Retour