mon premier popit

marieg8181

Experte
voilà j'ai essayé c'est pas si facile que ça pour trouver le bon dosage car ça déborde du popit mais c'est impressionnant comme l'ongle est parfait de tous les cotés
coté décos flexbrush et résine excellence de beautynail ( échantillons que j'avais )

Pièces jointes

• popits 002.jpg
    popits 002.jpg
    12.1 KB · Affichages: 335
  • popits 001.jpg
    popits 001.jpg
    27.6 KB · Affichages: 411
  • popits 004.jpg
    popits 004.jpg
    23.6 KB · Affichages: 384
Re : mon premier popit

c'est chouette!!! ca donne envie il te reste 9 doigt a faire maintenant!!!!!

oui ben là pas ce soir !!!
merci car justement le bombé c'est pas mon fort et là c'est naturel
je pense qu'il faut faire 5 doigts et décollé ensuite le premier que l'on a fait et ainsi desuite car là j'avais pas assez attendu et la résine était pas sèche

car si tu as une carte bancaire au moment de payer tu selectiones paypal tu rentre tes 16 chiffre de ta cb et voilà t'as plus à le faire à chaque paiements et en plus tu peux recevoir des paiements

super !!!!!
vivement que je les teste !!!!!!!!!

voilà j'ai essayé c'est pas si facile que ça pour trouver le bon dosage car ça déborde du popit mais c'est impressionnant comme l'ongle est parfait de tous les cotés
coté décos flexbrush et résine excellence de beautynail ( échantillons que j'avais )

Si ça a débordé , c'est que tu as trop mis de résine.
Pourtant , quand je regarde tes photos je ne trouve pas :hmmm:

C'est super génial ces popits !!! çà donne un rendu naturel. Mais oh fait çà existe depuis combien de temps ? Bizes...

salut a tous je connais YS despuis 15 mois ce ma soer qui m'envoyer depuis l'espagne j'essaie mais comme personnes connaise je ne pas insite ce facil et rapide

les filles, je sais que ca a certainement déjà été dit mais c seulement pour la résine les popit c ca??

merci de ta réponse marie, désolée si ma question était un peu bête...

non elle est pas bête car moi j'utilise en temps normal une résine qui sèche sous UV donc je sais pas trop comment je vais pouvoir faire

Retour