mon premier post qui sert à rien !

je compatis: j'ai connu ça aussi mais en reprenant la pilule, des gros spot bien rouge sur le front (avec la frange ça passe) mais sur le menton, au dessus de la lèvre supérieure et la zone T qui se met à briller, c'était pas la joie. Avec du savon d'alep, une préparation à base d'HE d'arbre à thé, des masque d'argile et une crème matifiante c'est progressivement rentré dans l'ordre.
Le plus dur c'est de pas les toucher ces satanés boutons (ou de mettre une bonne crème cicatrisante après).

oui voilà c'est ça je peux pas m'empêcher de tripatouiller :mad: mais c'est vrai que j'avais pas pensé au masque à l'argile j'en ai je vais m'en faire un (oui je sais je passe pour une débutante mais sans me la raconter j'ai toujours eu une peau parfaite avant je mettais une pauvre crème hydratante le matin et point barre lol )

Pièces jointes

• freres-bogdanov-.jpg
    freres-bogdanov-.jpg
    27.6 KB · Affichages: 63
Ahah ... Ils sont trop beaux !

Blague à part... Je compatis ... Mais j'ai moi aussi un problème de boutons... Je n'ai jamais eu d'acné et là , depuis quelques mois, *paf la giraffe*

C'est la fête des boutons... Je pense que c'est un problème de stress donc pas grand chose à faire :-(

Ahah ... Ils sont trop beaux !

Blague à part... Je compatis ... Mais j'ai moi aussi un problème de boutons... Je n'ai jamais eu d'acné et là , depuis quelques mois, *paf la giraffe*

C'est la fête des boutons... Je pense que c'est un problème de stress donc pas grand chose à faire :-(

je kiffe "paf la girafe" ! merci de ta compassion :cute:

Retour