mon premier post sur le nouveau fofo wouuuu ^^

louloucox

Membre Populaire
coucou les filles, certaines d'entre vous me connaissent ici, mais depuis le nouveau fofo j'avoue qu'en bonne vieille peau que je suis il m'a fallut du temps pour m'y faire, et me le réapprivoiser.... et alors l'appli qui me parle en anglais je vous explique meme pas mdr bref!
si je suis là c'est pour parler de truc pas marrant enfin qui pour moi sont pas marrants, je sais pas comment me sortir de cette situation et la tout de suite je suis en pleine crise d'angoisse, alors faut que je parle à qqun et c'est le moment que tous mes potes ont choisi pour pas etre dispo !
Commençons par le commencement, résumé technique de la situation, mariée une première fois à 20 ans, il est partit avec la voisine, premier divorce, un an aprés je rencontre de nouveau un garçon avec qui je me suis remariée, mais qui n'avait jamais connu de longues relations, et qui je m'en suis rendue compte à la longue, est bien incapable d'aimer, aucun geste, aucune attentions, aucun mot gentil, je crois meme qu'il ne m'a jamais pris la main dans la rue bref, le manque d'amour, et l'indifférence m'ont rendu laide seule et grosse, et j'ai réagis, je suis partie, j'ai tout quitté, j'ai perdu 30 kilos, a peu prés un mois aprés avoir quitté mon 2ème mari je retombe sur un garçon que j'avais fréquenté quelques semaines avant d'etre avec mon mari, et on se lance dans une "relation" pourquoi mettre relation entre guillemets ? parce qu'officiellement on a jamais été ensemble ! et oui monsieur n'était pas amoureux de moi, et moi je l'aimais comme une tarée, alors ben on couchait ensemble, tout comme un couple mais pas officiellement, il ne m'a jamais tenu la main dans la rue, et n'a jamais dit à personne "tiens c'est ma chérie" il n'a jamais eu un geste de tendresse en public envers moi (alors que tout le monde savait la relation que nous entretenions) c'était lui qui décidait quand est ce qu'on se voyait, quand est ce qu'il appelait, j'étais en permanence dans l'attente dans l'angoisse, parce que je savais qu'en plus je n'étais pas seule ... mais je l'aimais plus que ma vie, et je ne pouvais pas rompre, et il le savait, je souffrais d'etre avec lui mais je souffrais encore plus à l'idée d'etre sans lui, j'ai finis sous antidépresseurs en octobre dernier, plus anxiolytiques, plus somnifères, j'y suis encore aujourd'hui ....
Finalement début mars il a finit par me quitter car il est tombé amoureux d'une fille ! jeune et sans enfant... j'ai faillis en crever... il m'a fallut quelques mois pour remonter la pente
aujourd'hui je suis suivie par une homéopathe pour arreter progressivement tous mes traitements, j'ai arrêté l'anxiolytique pour l'instant, reste encore le somnifère et l'anti depresseurs .... c'est dur ...
mais enfin mon problème c'est que je me sens prete depuis qq temps déjà à rencontrer qqun et à essayer enfin d'etre heureuse, et je n'y arrive pas ... je gache tout à chaque fois ! je les stresse je les gonfle parce que j'ai besoin qu'ils pensent à moi tout le temps de recevoir des messages, et quand j'ai pas de nouvelles pendant une journée je pète les plombs, mais vraiment, j'ai l'impression de devenir tarée je pense plus qu'à ca, je suis en pleine crise d'angoisse...
et là j'ai rencontré un garçon,il a un an de moins que moi, il est beau, il a une situation professionnelle correcte, il est gentil (il m'a tenu la main dans la rue lors de notre premier rendez vous) je me sens bien trop bien avec lui mais voila ce week par exemple il partait pour finir de déménager ses affaires de son ancien appartement, j'ai pas eu de nouvelles pendant une journée entière, et puis hier quelques textos mais rien au moment de se coucher, pour me dire je suis bien rentré je t'embrasse bonne nuit... rien... et là il est 11h et toujours rien ... et je suis dans un état d'angoisse horrible, je pense qu'à ca, j'arrete pas de regarder mon téléphone, j'ai peur qu'il veuille pas etre avec moi, peur qu'il me laisse dans le vent, peur qu'il me rappelle plus jamais
voila tout ça va sembler bien futile, mais ça me bouffe vraiment la vie, vraiment...
merci de m'avoir lu ;-)

Bonjour Loulou!!!

Enchantée! :)

Tu m'apparais comme étant une "dépendante affective"!! En gros, tu ne vis que pour l'autre ou dans l'attente de l'autre et d'un signe positif sinon tu ne vis pas et tu dépéris!!! et là je dis STOP!!!!!!!! Ainsi tu ne sera jamais heureuse et tu ne vivra jamais la relation équilibrée que tu recherches!
Personne ne te rendra heureuse, toi seul le peux!
Les choses se présentent bien avec ce nouvel ami alors RELAAAAXXXXX!! Il va te contacter, il a des choss à faire, des obligations et ne peut être collé à son téléphone H24.
Ne sois pas collante, ni angoissée. Si il s'en fichait de ta pomme, il ne t'aurait même pas écrit :)

Tu sais la dépendance affective est une pathologie psychologique, qui necessite que l on travaille dessus et qui avec le temps détruira ton équilibre amoureux, amical, familial, social......qui tu attends trop des autres...

et quand bien même il ne te contacte pas, tant mieux,ça n'était pas le bon :)

donc coupes moi un peu ce tel, fais toi désirer, vas faire un tour et tu risques d'être agréablement surprise :)

appel le ou envois un message pour lui demander d'être clair avec toi, parce que visiblement tu est entrain de t'attacher fortement à lui ... demande lui de te dire directement et sincerement ce qu'il veux avec toi !!!!

green tea, c'est vrai tu as mis dans le mille, je souffre effectivement de dépendance affective, j'ai été suivie pendant qq mois par une infirmière psy au cms, mais j'ai arrêtée j'avais l'impression qu'elle ne me prenait pas du tout au sérieux, elle me disait que mes problèmes n'étaient vraiment pas grand chose ...
je sais que tu as raison qu'il faut que je me fasse désirer, et je me limite d'ailleurs énormément ! je n'ai envoyé qu'un sms ce matin pour dire bonjour, pas de question pas de reproche mais c'est affreux comme ça me ronge, l'attente est insupportable, et ne pas etre concentrée sur mon tél est insupportable mais je sais que je dois me forcer, me faire violence !

gweenR, je peux pas faire ça on est au tout début début d'une relation et c'est un garcon mdr ! je peux pas etre trop insistante avec lui sinon je vais le faire fuir

certe mais bon l'attente ne t'aidera pas
enfin moi me connaissant je l'aurai harceler LOL

et je te comprends !!! lol je crève d'envie de faire pareil mais j'ai appris aussi que les hommes (surtout au début d'une relation) n'aiment pas etre stressés, et que généralement l'idée d'une femme possessive et emmerdante ne les emballe pas du tout mouhahaha

il a envoyé un mess, il est rentré tard hier, il est au boulot, je lui ai proposé de venir ce soir, a priori ça lui dit bien ! lol il m'a dit qu'il pensait supprimer son compte du site ou on s'est rencontré... je lui ai demandé si c'était à cause de moi, il m'a répondu qu'il n'avais plus rien à y faire lol, alors bon signe ? en tout cas moi ça n'arrive meme pas à me détendre je dois vraiment etre trop compliquée :-(

ben oui c'est bon signe lol tu te prends trop la tête^^ laisse le temps faire les choses... et trouves toi une occupation ça te permettra de te focaliser sur autre chose ;)

Je trouve aussi que c'est bon signe, c'est un bon début :).
Ne te prends la tête Même si c'est plus facile à dire qu'à faire ;)

Ma louloute :D je pense que Green Tea a completement raison je saurai pas te donner de meilleurs conseils elle a tout dit !
Laisse toi aller un petit peu ma chouchoute et lache prise, il viendra a toi si c'est la bonne personne !!!!!
En tout cas sache que moi je t'aime et on s'épouse quand tu veux ma belle !!!!!! <3

littlemado oui t'as raison faut que je m'occupe je vais me mettre au tricot mdrrr

keira comme tu dis plus facile à dire qu'à faire mais je me fais violence pour pas craquer si tu savais !

ma chéwiiiiie, déjà faut que je te mess mais je sais plus sur quel numéro je dois le faire mdr, bref si tu savais il est .... super ! il est beau et gentil ! et black mdrrrr !
moi aussi je t'adore ma biche mais je me marie plus déconne pas je vais pas me marier trois fois mouhahahaha

mdr je suis la bonne moi épouse moi !!!!
textote moi sur l'ancien 06.95.0................

La j'ai rdv au medecin, je t'appel dans l'aprem si tu veux j'ai du mal a lire les sms, dac ? Bisous ma biche <3

mouhahaha arrete ma soeur m'appelle elizabeth taylor déjà mdr !
ok j'ai noté sur lequel je dois textoter (j'avais trois numéros maya lol)
oui ben on s'appelle en fin d'aprem ma biche quand je serais calée au parc avec les terreurs bisouuuuuuuuus

En effet tu dois bcp souffrir...
Il faut que tu apprennes à être heureuse sans personne, pour personne... Simplement pour toi... Déjà pour être plus sereine dans tes relations, mais aussi pour être tt simplement heureuse... Ton quotidien ne doit pas être facile si tu es en attente perpétuelle de l autre... Tu dois aussi manquer cruellement de confiance en toi et t imaginer que personne ne s attachera à toi... Sache qu'on a tous une personne faite pour nous, et ça serait très dommage de gâcher cette relation toute neuve à cause de ça !
Dis toi que ce tout ça est tout nouveau pour lui, laisse lui le temps de s attacher, de trouver un "rythme" à votre relation. Ne l oppresses pas trop et laisses le venir à toi :) je te souhaite bcp de courage !

ingrid, le pire de tout c'est que je le sais tout ça mdr et justement lui, ça fait longtemps que j'ai pas rencontré qqun avec qui j'ai envie d'etre à ce point la ! et chaque fois que j'ai envie d'envoyer un mess j'essaye de faire autre chose pour ne pas l'opresser justement !
pour ce qui est d'etre heureuse sans personne bouh que c'est dur pourtant c'est pas faute d'essayer ! depuis debut mars que je suis seule... mais je souffre beaucoup du manque d'amour, déjà que ça fait plusieurs années que personne n'a pas été amoureux de moi et j'avoue que là j'en ai besoin vraiment !
pour ce qui est de la confiance je suis assez paradoxale sur ça, je suis qqun qui s'assume complètement j'ai des rondeurs, et j'adore m'habiller sexy et me mettre en valeur, j'ai conscience du fait d'etre sexy, je suis qqun de trés à l'aise et trés naturel dans la vie, je parle de tout, je suis un "boucan" comme on dit chez moi ! en soirée c'est moi le bout en train qui fait l'andouille raconte des conneries bref j'ai plutot confiance en moi, mais j'avoue qu'en amour, mon ex "celui qui m'a quitté en mars" m'a laissé en miettes, je ne vivais qu'à travers lui et pourtant franchement c'est pas de moi ! j'étais plutot le "chef" avec mes deux ex maris celle qui dirige qui controle qui décide et mon ex m'a fait perdre ça tout mes repères, par amour je devenais tarée, et j'avoue que depuis je suis persuadée qu'une relation va forcément se passer de la meme façon, attente, angoisse, rejet, et abandon pour finir ...

littlemado oui t'as raison faut que je m'occupe je vais me mettre au tricot mdrrr

keira comme tu dis plus facile à dire qu'à faire mais je me fais violence pour pas craquer si tu savais !

ma chéwiiiiie, déjà faut que je te mess mais je sais plus sur quel numéro je dois le faire mdr, bref si tu savais il est .... super ! il est beau et gentil ! et black mdrrrr !
moi aussi je t'adore ma biche mais je me marie plus déconne pas je vais pas me marier trois fois mouhahahaha
le tricot? why not?! tant que ça occupe ton esprit ;)

Retour