mon premier post sur le nouveau fofo wouuuu ^^

Poterie ? Peinture ? Lecture ? Série TV ? Jeu sur console ? Séance de sport ?

Oui par le manque de confiance en toi, je parle surtt du fait que tu ne crois plus en l'amour vrai...

peinture..scrapbooking... bijoux en fimo.... nails art.... création de meubles en carton....customisation d'objets récup.... couture.... sinon lecture, marche à pied, sport
y'a que l'embarras du choix lol

En fait mon probleme au niveau occupation c'est que je suis maman au foyer et mes terreurs ont deux ans et quatre ans et que forcement quand ils sont reveilles je peux rien faire du style lecture ou autre c'est impossible :-/
Tu as bien resume la situation je ne sais plus ce que c'est qqun qui est amoureux de moi alors je suis terrorrisee ...

Oui c'est bon signe ;)
Il n'ose peut etre pas trop t'importuner dans la journée!!
Ne te prends pas la tête, les signes sont positifs!

littlemado a dit:
moi j'ai un garçon ;)
donc tu as de quoi te "distraire" avec 2 petits loulous^^

Et ben c'est horrible mais oui je suis occupee avec les terreurs mais ca ne "concentre" pas mon cerveau sur autre chose :-/ et du coup je reluque mon tel toute la journee pfff

Green Tea a dit:
Oui c'est bon signe ;)
Il n'ose peut etre pas trop t'importuner dans la journée!!
Ne te prends pas la tête, les signes sont positifs!

Ben il bosse surtout et il a un poste ou il a des responsabilites donc bon ... Mais c'est horrible avant j'etais sure de moi en amour et la j'ai l'impression de ne plus rien savoir d'avoir 12 ans lol mais enfin ca m'encourage que vous ayez l'impression que c'est bon signe mdr

Je viens vous raconter la suite de ma super histoire ... C'etait complique depuis notre soiree ensemble d'avoir des reponses a mes textos ... Je lui ai propose de venir chez moi ce soir il m'a repondu qu'il me dirait en fin de journee si il pouvait ... Il m'a mess en fin de journee pour me dire qu'il pouvait pas et qu'on s'appelait dans la soiree ... Il n'a pas appele et il ne repond pas au tel ...
Et moi ... Je suis au fond du trou ...

louloucox a dit:
Je viens vous raconter la suite de ma super histoire ... C'etait complique depuis notre soiree ensemble d'avoir des reponses a mes textos ... Je lui ai propose de venir chez moi ce soir il m'a repondu qu'il me dirait en fin de journee si il pouvait ... Il m'a mess en fin de journee pour me dire qu'il pouvait pas et qu'on s'appelait dans la soiree ... Il n'a pas appele et il ne repond pas au tel ...

Arfffff je suis vraiment triste et désolée pour toi. Perso quand quelque chose me ronge le cerveau je laisse tomber. Je m'éloigne de cette chose ou de ce quelqu'un. Peut être devrais tu teloigner et rester seule dans ton coin pour reprendre le dessus sur tes émotions. As tu pris le temps nécessaire de vivre seule sans hommes?
Gt comme ça avant mais ma fierté à reprit le dessus. Ceci dit si tu es comme ça c bien à cause de quelque chose. Tu devrais travailler sur CE quelque chose afin de le comprendre et après ça tout roulera tout seul. Et si la psy que tu as vu ne te prenait pas au sérieux bah change. Y a forcément un psy qui te conviendra et qui t'aidera à avancer
Ensuite pour moi un homme qui ne prends pas plus le temps que ça de te voir ou de prendre de tes nouvelles est forcément quelqu'un qui s'en fiche. Ça c'est ce que la vie m'a appris...

louloucox a dit:

:(
Perso je suis du Meme avis que mavie
Je laisserai tomber ...

je suis d'accord avec les filles, prends le temps de te "retrouver". Il ne t'a pas recontacté... c'est qu'il n'était pas assez bien pour toi (ça marche pour les gens mais aussi pour ce super tee shirt que tu as vu en boutique et que qu'en t'es repassé le lendemain il avait disparu...) trouve toi (oui je sais je radotte mdr) un passe temps, une passion qui puisse t'occuper l'esprit et t'aider a te reconstruire... ça va bientôt être l'école... tu auras du temps pour toi

Desole pour toi aussi mais comme disent les filles c est se ce n est pas le bon. Je pense aussi que tu dois travailler sur ce qui t empêche d etre sereine... Bon courage profite de tes petits bout. Et pleins d ondes positives.

Je te conseil de penser à toi ton but devrait d'être heureuse toute seule avant ou sans mec, je sais bien que sa doit pas être facile de vivre seule avec les enfants sans homme mais tu as peut être besoin d'une passe comme sa pour te retrouver faire attention à toi pour ne plus que tu prenne de médoc. que tu prenne confiance en toi déjà

Pour être bien dans son couple , ça commence par être bien dans sa peau et son esprit . C'est sur , qu'il est difficile de trouver qqn quant on est maman avec deux enfants ( du moins , de sérieux ) , alors courage et persévérance , mais commence par franchir une étape à la fois car sinon c'est casse gueule ...

Alors des nouvelles plutot bonnes je me suis evidemment stressee pour rien car ... Il dormait ! :-/ et puis je me sens nulle apres ca m'enerve !
Bref il est venu dormir cette nuit c'etait super !

Retour