mon premier post sur le nouveau fofo wouuuu ^^

louloucox a dit:
Alors des nouvelles plutot bonnes je me suis evidemment stressee pour rien car ... Il dormait ! :-/ et puis je me sens nulle apres ca m'enerve !
Bref il est venu dormir cette nuit c'etait super !

Ahhhh super ;-)

Vous etes choutes les filles ... Pour l'anecdote samedi je vais a une soiree a laquelle je ne lui ai pas propose de venir pensant qu'il trouverait ca trop tot pour connaitre mes amis mais je lui en ai parle et c'est lui meme qui a repondu "oh ben c'est dommage que je sois pas la (il finit son demenagement) sinon je serais venu " !!!
Ce a quoi j'ai repondu "mais tu n'aurais pas trouve ca trop tot ?" il m'a dit "honnetement si mais je serais venu quand meme" :-) :-) :-)

ben écoute il considérait que s'envoyer un sms une fois tous les trois jours quand "il avait le temps" était amplement suffisant ! moi pas !

Ah oui en effet!! Je trouve ça bien que tu lui ai dit ce que tu penses. Bon courage pour la suite je te comprends, je sais ce que c est que d etre dépendant!!

c'est gentil les filles, je sais que j'ai fais le bon choix, puisqu'au final ça m'aurait bouffé et rendu malheureuse, ce n'était encore pas le bon... mais restons positifs ça viendra :)

En fait ça m est arrivé de ne pas quitter quelqu un par peur d etre seul alors que je n étais pas bien avec. Je ne l aimais pas mais me faisait du chantage genre il se coupe les veines pour ne pas que je parte!! Donc pas facile apres il faut vraiment apprendre a revivre seul j ai donc travaillé la dessus en lisant des livres psy qui m ont également fait réfléchir sur mon enfance car tout vient de la! C était dure mais nécessaire.

Moi aussi je crois que je suis dépendante affective.... Et c'est pas facile tout les jours ! Tu trouveras LE bon louloucox =)

Loucy a dit:
En fait ça m est arrivé de ne pas quitter quelqu un par peur d etre seul alors que je n étais pas bien avec. Je ne l aimais pas mais me faisait du chantage genre il se coupe les veines pour ne pas que je parte!! Donc pas facile apres il faut vraiment apprendre a revivre seul j ai donc travaillé la dessus en lisant des livres psy qui m ont également fait réfléchir sur mon enfance car tout vient de la! C était dure mais nécessaire.

Coucou, je suis curieuse de savoir quel(s) livres tu as lus ? Je crois que ca ne me ferait pas de mal.... Dailleurs il y a qqch qui ma marquee dernierement mon beauf me sors : les filles a chaque fois quelles vivent une rupture cest la fin du monde, vous descendez sous terrre.... Jetais la... Bah oui si on est amoureuses... Mais en meme temps je connais pas trop de mec qui sont alles jusqu au anxiolitiques a cause d une relation... Donc peut etre qu on se prend juste trop le chou ? Faut apprendre a deculpabiliser... Moi-meme j y travaille car jai remarque que dNs mon couple actuelle ma dependance me met tjrs dans de mauvaises positions et lui en poyition de force ! Et ils prennent trop confiance apres nos Z'hommme... Pas bon....
Bref je vous souhaite bon courage les filles... On a du boulot.. o_O'

Retour