mon premier post, un remplissage

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour les filles,

C'est la première fois que je poste ici, je débute dans les poses d'ongles. Cela fait quelques mois que je m'entraîne.
Voici un remplissage en gel marque Professionails et une déco au gel.

J'ai encore quelques défauts comme ici les galbes pas trop prononcés (un peu plat) pas encore simple de faire de beaux galbes sur des ongles longs.

Pièces jointes

• P1000472.jpg
    P1000472.jpg
    39.6 KB · Affichages: 165
Re : mon premier post, un remplissage

je voi pas tres bien mais on dirai que tu a touché les cuticules... faut faire attention au décollement si c'est le cas. sinon perso j'aurai pas faite cette déco ou plutot avec cette couleur mais apres c'est une question de gout... j'aurai plutot mi de l'argenté ^^

biz

c'est mon amie qui voulait cette couleur pour cette déco, elle est très rouge et noire. Pour les cuticules, j'ai essayer de faire très attention à cause des décollements comme tu dis. En formation on nous appris à passer le dos du pinceau contre les cuticules pour enlever le gel si on les touchait.

coucou
j'aime bcp ta deco
je suis pas pro donc je laisse les autres te conseiller
bisous

c'est mon amie qui voulait cette couleur pour cette déco, elle est très rouge et noire. Pour les cuticules, j'ai essayer de faire très attention à cause des décollements comme tu dis. En formation on nous appris à passer le dos du pinceau contre les cuticules pour enlever le gel si on les touchait.

a ok c'est du noir !!! mdr chez moi je vois du mauve... du cou ca change tou ce que j'ai du vu que j'adore le noir lool.
oui c'est exact pour le pinceau, mais a force de t’entraîner tu n'auras plus besoin de le passer... tu verras ;)

ah ça fait mauve chez toi ???? Bizarre lol

C'est en forgeant qu'on devient forgeron c'est sûr :D Merci de vos commentaires les filles ;)

joli mais je ne suis pas pro donc je nemetterai aucun jugement technique
bonne continuation

Oui mdr pourtant mon ordi a même pas une semaine LOL. Ta tout compri. Biz a bientôt

Retour