mon premier post

lalita12

Toute nouvelle
Salut les filles!
C' est mon premier post avec quelques photos mon dernier essais est la french pailleté...
les autre poses sont en résine couvrante avec french blanche.

A vos coms les filles ! ouh zé peur !:josubie: lol
Bisous
 

Pièces jointes

  • 2009-09-29-53665.jpg
    2009-09-29-53665.jpg
    27 KB · Affichages: 45
  • 2009-09-02-83092.jpg
    2009-09-02-83092.jpg
    26.6 KB · Affichages: 54
  • 2009-09-29-53623.jpg
    2009-09-29-53623.jpg
    35.3 KB · Affichages: 54
  • 2009-06-08-55141.jpg
    2009-06-08-55141.jpg
    41.7 KB · Affichages: 48
Re : mon premier post

Je préfère tes poses résine , pas fane de la pailletté ...
En tous cas beau travail et bonne continuation.
 
Retour
Haut