mon premier rallongement de plaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
je n'ai pas pu mettre de gel mask je n'en est pas et je c'est pas trop ou l'acheter il me semble que je n'est pas assez de bombe après je voix pas trop donc n' hesiter pas a me dire j'acepte les critiques, on est la pour les entendres et s'ameliorer merci

Pièces jointes

• petit doigt1.jpg
    petit doigt1.jpg
    59.6 KB · Affichages: 172
  • petit doigt2.jpg
    petit doigt2.jpg
    51.8 KB · Affichages: 180
Re : mon premier rallongement de plaque

oui ta raison sa manque de bombé et je trouve ta pose un peu proche des cuticules sinon c'est pas mal

c'est vrai que ça manque de bombé, ta french est un peu trop grande. Pour les gel je prends chez naileurodiscount les produits me conviennent tres bien et en plus pas trop cher, par contre le delai de livraison est pour ma part d' environ 1 semaine.
Bonne progression

french trop large, absence de bombé
attention aux cuticules elles sont rouges, et on dirait que ton gel a coulé sur les cotés de ton ongle
bonne continuation

ta french un peu large!
ton gel un peu près des cuticules!
et manque de matière!
pour le mask là ou je me sert aussi GEL UV : Gel UV Discount
la déco sympa miss!
bonne continuation!
bisous!

Bonne continuation. L'essenciel c d'accepter les critiques. Oui ya le manque de bombé. La french est trop large, et les rougeurs au niveau des cuticules. j'm la déco. Je suis débutante.

merci je vais pouvoir essayer ^^ de m' améliorer pourtant les cuti j'ai fait attention car c'est mon gros problème et j'avais lu de passer un cure dent se que j'ai fait bon faut que je trouve autre chose

je viens de m' apercevoir que c'est marquer confirmer en dessous de mon prenons je suis débutante comment rectifier :-(

se qui est marqué en dessou de ton prenom c'est par rapport au nombre de fois que tu t'es exprimé sur le forum ^^

C'est déja bien pour une premiere c'est vrai la french impeu trop grande en général on dit qu'il faud 2/3 de plaque et 1/3 de french pour qu'il y est une harmony.

La forme de l'ongle et bien limé, seul la french est trop large est impeu irégulière.

Si tu ne c'est pas comment la corriger regarde dans les vidéo pas à pas

Pense à bien repousser t'est cuticule est de temps en temps un émolien est pas mal est surtout les hydrater à l'aide d'huile pour cuticule car la pose les rend plus sèche et donc plus visible.

Et tu a tré légèrement trop raproché le gel prés de cuticule tu risque donc des décolement.

Et un manque de bombé c'est impeu plat

sinon ta déja déco est sympa est soigné

Pour le mask tu peut l'avoir chez boutiknail 9.90 le pot de 15 ml si je ne me trompe il est trés bien je l'utilise à usage pro donc il tien la route.
Et l'envi en lettre du produit est gratuit donc tu pay juste ton pot de el si elle en a plus en boutique fait lui un mp.

bonne continuation

je ne comprends pas pourquoi tu titres ton post "premier rallongement de plaque " alors que tu dis que tu n'as pas de mask, et qu'on voit bien qu'il n'y a pas de rallongement de plaque sur cette pose...

sinon, comme l'on deja dit les filles, ca manque de matiere, et bien sur la french et trop longue (mais sans mask, avec une longueur pareil, pas possible de faire autrement)... le sourire est pas mal du tout et la deco mimi ;)

merci perrine31 j'ai encore du travaille mais je me lasse pas j'adore ;-)

merci sofouzz je suis soulager j'ai u peur d'un coup

je dit rallongement de plaque car j'ai mi un chablon et ra grandi mon ongle donc on ne dit pas sa apparemment désoler ensuite oui effectivement comme je n'est pas de mask obliger de faire ma french de cette façon

je vous remercie pour tout c'est conseille sa fait plaisir de pouvoir lire se qui ne va pas pour ne pas faire la même bêtise

je dit rallongement de plaque car j'ai mi un chablon et ra grandi mon ongle donc on ne dit pas sa apparemment désoler ensuite oui effectivement comme je n'est pas de mask obliger de faire ma french de cette façon

je vous remercie pour tout c'est conseille sa fait plaisir de pouvoir lire se qui ne va pas pour ne pas faire la même bêtise
non en effet, ce n'est pas un rallongement de plaque, mais juste un rallongement ;)

excuse moi, mais il est où le ralongement de plaque ?? Tu n'as pas rallongé la plaque là ! tu n'as pas utilisé de gel mask.

ma deco et faite au tampon. vinini33 oui tite kitty ma deja espliquer des que j'ai mon gel mask il y en aura ^^
merci ema

enfaite la plaque c'est parti toute rose de l'ongle la ou l'ongle et collée a la peau le reste de l'ongle qui depasse et qui est blanc sa c'est le bord libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour