mon premier rallongement de plque + french au chablon

Re : mon premier rallongement de plque + french au chablon

merci puka :)
emma j'avais confondu bords libre et coté de l'ongle sur ton precedent post,bon je vais tenter ce soir et je te dirais,merci de ton aide en tout cas

je mets les photos là ,j'arrivais pas sur le precedent message !!:/,a noter que l'auriculaire de ma main droite a une forme particulière suite a un accident de velo (on rigole pas :21-crazy:) et pas evident sur la photo mais g un trait doré au niveau du sourire de ma french ,qui n'est pas top lol j'admet mais c mieux qu'avant dejà lol ,non?

ce n'est pas orange sauf sur la deuxieme photo
tu as une photo de cette même pose 2 semaines après?

charnails la deuxième est sans flash c pour ca la drole de couleur,par contre ma pose n'a qu'une semaine donc je te dirais lasemaine pro pour la couleur,en fait tu dis qu'elle change avec le temps alors??????? pfff si jamais c pas de bol,je te dirais promis
biz et finie bien l'année

ce n'est pas que JE dis c'est que je constate!
nuance.....
sur 6 filles 2 n'avaient pas viré à l'orange avec le gel mask élite photo a l'appui sur un autre forum.
donc oui ca serait bien que tu ai une photo a nous montré 2 semaines après ta pose merci

euh tu es faché ou ?????????? quands je lis ton post je le trouve dison un peu ferme ,j'espère me tromper car je n'ai aps d'action chez les rydnails lol c'est d'ailleur la première fois que j'achète chez eux........ en esperant me tromper sur l'interpretation de ton message

je l'interprète comme toi samiflo
mais attendons ce qu'elle en dit, on interprète peut être mal (espérons =) )

je ne suis pas faché du tout mdr je vous dit juste ce que j'ai vu

ok,ouf me voici rassurée,pas pour mes ongles mais pour ta bonne humeur lol ,j'arrête pas de regarder mes ongles maintenant lol

ok,ouf me voici rassurée,pas pour mes ongles mais pour ta bonne humeur lol ,j'arrête pas de regarder mes ongles maintenant lol

vous démarrez toujours au quart de tour ici? mdr
pourquoi tu les regardes tes ongles?
:dlaugh:

ben je regarde mes ongles pour voir si la couelur vire mdrt,je vais devoir garder ma pose lmini 15 jours pour avoir une reponse concrète a te donner lol car en principe je garde rarement + de qq jour,j'arrache tout au bout de qq jours:/,pour le demarage ben si je me sent un peu agressée ben vi je reponds lol,enfin je ne pense avoir demarré lol
bisous et bonne année

ben je regarde mes ongles pour voir si la couelur vire mdrt,je vais devoir garder ma pose lmini 15 jours pour avoir une reponse concrète a te donner lol car en principe je garde rarement + de qq jour,j'arrache tout au bout de qq jours:/,pour le demarage ben si je me sent un peu agressée ben vi je reponds lol,enfin je ne pense avoir demarré lol
bisous et bonne année
oui garde là comme ça tu nous diras si ça à viré au orange au orange comme les autres filles
merci bonne année aussi :dbiggrin:

ben ca n'arrivera pas car g tout arraché ce we:/je suis incorrigible c'etait trop beau ca a commencé par un ongle qui a cassé et ensuite g arraché tout le reste avant d'attaquer l'enlevement de la tapisserie de ma chambre,snif suis nulllllllllllllllllllllll , j'ai reussit une fois a tenir une pose 15 jours sinon c 2-3 jours et j'enlève tout pfffff

Retour