mon premier remplissage pour les fêtes

dauphin

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai réaliser mon premier vrai remplissage pour l'occasion de noel ,j'ai essayer de mettre un peu de déco.

Maintenent j'ai besoins de vos com pour pouvoir avancé et m'amelioré.
Je sais trés bien que c'est pas parfais ,mais je me demande si je m'ameliore ou pas.

Pour précision je travaille sur ongle naturelle,avec la marque royal nails.

Je vous mets les photos a vous de juger,j'attend vos conseils:happydance:

Pièces jointes

• french 001.jpg
    french 001.jpg
    55.9 KB · Affichages: 121
  • french 003.jpg
    french 003.jpg
    52.7 KB · Affichages: 119
  • french 004.jpg
    french 004.jpg
    59.1 KB · Affichages: 118
  • french 005.jpg
    french 005.jpg
    46.7 KB · Affichages: 127
Re : mon premier remplissage pour les fêtes

pour le bijou c'est la première fois que j'en met,donc je savais pas de trop.Mais je me rend compte que sa accroche un peu.

Sinon pas de commentaires sur le reste?

C'est très bien, propre, simple mais joli. Je dirais juste la french pas la même hauteur sur tous les doigts et la forme des ongles aussi.

un conseil pour le strass pose le juste apres la french avant la construction ;)

pour les strass je les ai posés juste aprés la french ce qui veut dire avant la construction,mais sa ressort quand même.
Pour la forme des ongles c'est pas evident sur ongle naturel,je trouve.

Sinon pas d'autre avis,commentaires,je suis prenneuse pour tout conseils.....j'ai envie de m'améliorer

Alors c est que tu n as pas mis assez de matière pour ta construction si le strass ressort.
Au pire descends le ds ton bombé ;)

qu'est ce que tu veux dire en parlant de le descendre dans le bombé?

jolie pose mais manque de matiere (ton bombé n est pas assez present)
et effectivement si tu avai placer ton strass avant ta construction sa aurai ete plu jolie
mais bon c est en fesan des erreur qu on aprend
bonne continuation
bise

Mettre ton strass plus bas ;) Tu dois absolument mettre plus de gel ( de matière) voila ;)

tout a été dit
manque de matière et french pas très régulière sur tous les ongles
pour les strass je les mets sous ma constuction et ca va nickel
je pense aussi que tu met vraiment pas assez de matière lors de la construction

merci les filles,

donc il faut que je me concentre sur la construction...,pour la french je n'arrive pas à la faire réguliére pourtant j'ai essayer de rectifier avec un pinceau et du cleaner comme on me l'avait conseiller (je précise que c'est pas sur un modéle mais sur moi même)sa explique peut etre!!!

Sinon j'espére que s'est pas si catastrophique que sa?si???????????

Une petite question est ce que vous pensez qu'une main ou un doigt d'entrainement est utile ou pas?

J'attend vos coms

toujours pas de réponses est ce que c'est aussi catastrophique que sa ou est ce que je suis sur la bonne voix???????

Avez vous dejà utiliser un doigt d'entrainement?est ce utile?est ce que sa aide ou pas?

je sais pas j en ai jamais eu moi mes pose c est sur moi meme uniquement mais ts les 15 jours ;) Surtout regarde bien les tutos videos

c'est ce que je fais regardé les pas a pas...les autres discutions également.

Je me pose la question quand même si sa aide ou pas pour la pratique un doigt d'entrainement???J'attend des réponses.

millefeux tu pratique que sur toi même? sa fait combien de temps?comment tu fais pour tracer un beau sourrire

la forme et la french qui ne sont pas pareil, mais ca a deja été dit! sinon c plutot joli ;)

Retour