S snapy1030 Guest 26 Juillet 2008 #1 sa fait un mois que j'ai fait cette pose , la j'ai fait le remplissage ouille...OUILLE j'ai mal partout! j'ai plus 20 ans :wink2: Pièces jointes IMGP1899.jpg 47.6 KB · Affichages: 55
sa fait un mois que j'ai fait cette pose , la j'ai fait le remplissage ouille...OUILLE j'ai mal partout! j'ai plus 20 ans :wink2:
charlouise Membre Populaire 26 Juillet 2008 #2 Re : mon premier remplissage sur mes petons pour ma galerie très jolie, moi aussi j'ai fait mes pieds hier c'est physique pourtant je suis souple mais j'ai plus 20 ans non plus!!!!
Re : mon premier remplissage sur mes petons pour ma galerie très jolie, moi aussi j'ai fait mes pieds hier c'est physique pourtant je suis souple mais j'ai plus 20 ans non plus!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juillet 2008 #3 Re : mon premier remplissage sur mes petons pour ma galerie c mimi!!!!! j'aime bien la tite fleur!!
S snapy1030 Guest 26 Juillet 2008 #4 Re : mon premier remplissage sur mes petons pour ma galerie merci les filles , pour la fleur je n'ai aucun mérite c'est un tampon avec des strass.
Re : mon premier remplissage sur mes petons pour ma galerie merci les filles , pour la fleur je n'ai aucun mérite c'est un tampon avec des strass.