chachout76 Nouveau Membre 24 Aout 2009 #1 voici une foto de mon premier remplissage fai sur moi meme ce qui est pas tre facile lol . n'hésitez pas a me donner votre avis !!!! Pièces jointes SP_A0103.jpg 47.7 KB · Affichages: 111 SP_A0101.jpg 44.6 KB · Affichages: 136
voici une foto de mon premier remplissage fai sur moi meme ce qui est pas tre facile lol . n'hésitez pas a me donner votre avis !!!!
Zictac Membre Actif 24 Aout 2009 #2 Re : mon premier remplissage sur moi meme!!! Ta plaque est un peu rouge (trop limée), la démarcation du tip est visible et je dirais que ton gel me semble un tout petit peu pret des cuticules. Pour le reste, c'est un excellent début ! Bonne continuation !!
Re : mon premier remplissage sur moi meme!!! Ta plaque est un peu rouge (trop limée), la démarcation du tip est visible et je dirais que ton gel me semble un tout petit peu pret des cuticules. Pour le reste, c'est un excellent début ! Bonne continuation !!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2009 #3 Re : mon premier remplissage sur moi meme!!! vui pareil; continue!
chachout76 Nouveau Membre 24 Aout 2009 #4 Re : mon premier remplissage sur moi meme!!! Cest vrai ke c un petit peu rouge lol meci pour vos commentaires les filles:2-big-smile:
Re : mon premier remplissage sur moi meme!!! Cest vrai ke c un petit peu rouge lol meci pour vos commentaires les filles:2-big-smile: