Mon premier remplissage sur moi!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Et oui cette manie que j'ai de tout faire sauter à chaque fois ... c'coup ci j'ai tenue bon!!! 3 semaines sans dégât!!!! :frag_facile::frag_facile:

Donc pour le coup, une tite french blanche! Bah j'peux vous dire que j'en ai Ch**!!!! Sur soi c'est vraiment trop la mort ... surtout la droite!!! :buggy:

Donc le matos en professionails :
- Base à l'Unicum Mask (2 couches)
- French au gel couleur blanc n°80
- Construction et finition après déco à l'Unicum Clear

La photo est pas top ... c'est Chéwi qui l'a prise! :frag_facile:

Pièces jointes

• Lola - Zen.jpg
    Lola - Zen.jpg
    55.2 KB · Affichages: 295
Re : Mon premier remplissage sur moi!

c très zouli !!! bon ya des tits défauts mais j'vais pas les dire c sur la main droite mdr !! enfin chapeau car une french comme ça moi je ne la fais pas aussi bien sur moi lool !!!

Ouaou, t'es trop fooorte, j'sais pas comment t'as fais parce que sur soi c'est trop dur, et franchement, CHAPEAU.
Biz
Marion

c'est super joliiiiiiiiiie, ça me fait bizarre de te voir avec une french blanche, on dirait pas tes mains :frag_facile:, je suis habituée à tes poses flashy avec les tips prédécorées ou encore les french couleurs..

J'aime beaucoup la pose, les décos la longueur,touuuut bravooo louloute :thumbup::thumbup::43-clapping::43-clapping:

c'est super joliiiiiiiiiie, ça me fait bizarre de te voir avec une french blanche, on dirait pas tes mains :frag_facile:, je suis habituée à tes poses flashy avec les tips prédécorées ou encore les french couleurs..

J'aime beaucoup la pose, les décos la longueur,touuuut bravooo louloute :thumbup::thumbup::43-clapping::43-clapping:
Tu m'etonnes!! Ch'ui pas une fan des french ... mais avec le Mask, ca change tout! :audi::audi:

Retour