Audreycl25 Nouveau Membre 22 Février 2013 #4 ne vous genez pas pour vos commentaires je prend tres bien la critique une bonne facon de samilioré et je suis ici pour sa
ne vous genez pas pour vos commentaires je prend tres bien la critique une bonne facon de samilioré et je suis ici pour sa
tiscorpinus Membre Populaire 22 Février 2013 #7 C est ce qu il faut faire, toujours et encore se corriger, c est comme ça qu on avance, mdr, bonne soirée et courage...
C est ce qu il faut faire, toujours et encore se corriger, c est comme ça qu on avance, mdr, bonne soirée et courage...
Audreycl25 Nouveau Membre 22 Février 2013 #8 et oui !!! Malheureusement la perfection n'est pas de se monde Merci beaucoup pour ton commentaires !!!
et oui !!! Malheureusement la perfection n'est pas de se monde Merci beaucoup pour ton commentaires !!!
tiscorpinus Membre Populaire 22 Février 2013 #9 Et oui sinon nous ne pourrions plus avancer et on se ferait mortellement chier...à plus tard pour ton évolution ;-)
Et oui sinon nous ne pourrions plus avancer et on se ferait mortellement chier...à plus tard pour ton évolution ;-)