Mon Premier Stiletto!

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir les filles,

Alors voila, j'suis trop contente, j'ai fait mon 1er essai stiletto sur mon pouce.
Je suis prothesiste ais je n'ai jamais fait de formation en stiletto ni nail art et je remercie les filles qui mettent des pas a pas, ca aide énormément.

je vous mets les photos et aimerai avoir vos commentaires positifs ou négatifs pour voir les défauts que mon oeil non expérimenté ne voit pas!!!
J'ai utilisé un papier forme ordinaire, je n'ai pas encore de papier stiletto, voila pouruoi il n'est pas très long et n'ai pas non plus de pincher...

Merci d'avance
 
Re : Mon Premier Stiletto!

je comprends pas, il me dit que je peux pas envoyer de photos parce que je n'ai pas validé mon inscription alors que ca fait plus d'un an que je suis inscrite!!!
 
Retour
Haut