mon premier stillet, avec 3 D!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness557
  • Date de début Date de début

vaness557

Membre Populaire
suite à ma journée de formation 3D chez Polina, j'ai voulu m'y mettre sans attendre, et en meme temps, tenter de faire un stillet.
La forme du stillet me semble assez réussie, et les 3D sont pas encore top, un peu épais (mais je n'ai pas les résines adéquates pour l'instant!).

donc, construction en résine sur chablon, 3D avec résine blanche et roses NSI, strass Swarovski couleur Copper, et flexbrush blanc.

stileto 032.jpg stileto 020.jpg

là c'est après un comblage, on voit bien le profil du stillet, et nouvelle déco simple.

pose 001.jpg pose 004.jpg pose 011.jpg

Re : mon premier stillet, avec 3 D!

j'aime beaucoup tes petites fleurs, elles sont bien faite je trouve ;)

Très jolie !!! C'était bien la formation avec Polina ? Tu l'a fait où ?

C'est superbe!!!!

J'adore le stilet...
Et puis ta 3d est à tomber!!!

Très très joli ! Pour ceux qui ne sont pas en stilet, je trouve un peu pattes de canard mais du coup, le stilet t'empêche de faire des papattes et c'est très réussi ^^

c'est plutôt réussi! j'aime bien tes fleurs, bravo!

Très très joli ! Pour ceux qui ne sont pas en stilet, je trouve un peu pattes de canard mais du coup, le stilet t'empêche de faire des papattes et c'est très réussi ^^

tu n'as pas tort, c'est parce que j'ai voulu essayer de faire la french après la construction, du coup ça élargis un peu... tant pis! c'est une pose provisoire sur mes mains dès que je reçois mes résines couleurs, cette pose va vite dégager! lol

merci les filles... :flower2:

mais je trouve que c'est pas top, je ferais mieux la prochaine fois!

superbe !!!! tes fleur son très mignone moi je les trouve pas trop épaisse

Bonjour les filles qui pourrai me dire ou je peux trouvé des stikkers pour les ongles d&g et chanel.
Merci à vous sophie

Retour