mon premier stillet.....

mayili

Toute nouvelle
ce soir j etais pas au top alors pour pas me prendre trop la tete j ai sorti tout mon materiel bien decidé a essayer de faire enfin un stillet....
j en vois tellement de magnifique sur le fofo....
le voila fait!!!!!
une tonne de defauts....limage surtout!loin de toutes ses miss qui assurent....!
quand je regarde ceux de feli,poca,....et d autres bien sur cest clair qu il y encore un paquet de travail!
je suis decue bien sur:bebeouin:(encore plus depuis que j ai vu la photo lol!)mais je voulais vous faire partager mon premier essai...

MODIFICATION PAGE 2 LOL

Pièces jointes

• DSCN4116.jpg
    DSCN4116.jpg
    38 KB · Affichages: 155
  • DSCN4117.jpg
    DSCN4117.jpg
    31.3 KB · Affichages: 194
Re : mon premier stillet.....

:+1: Pour l 'essai !!!

Voici ceux que tu dois limer encore !
le sourire doit etre fin

Pièces jointes

• 232168d1266704343-mon-premier-stillet-dscn4117.jpg
    232168d1266704343-mon-premier-stillet-dscn4117.jpg
    29.7 KB · Affichages: 81

ce soir j etais pas au top alors pour pas me prendre trop la tete j ai sorti tout mon materiel bien decidé a essayer de faire enfin un stillet....
j en vois tellement de magnifique sur le fofo....
le voila fait!!!!!
une tonne de defauts....limage surtout!loin de toutes ses miss qui assurent....!
quand je regarde ceux de feli,poca,....et d autres bien sur cest clair qu il y encore un paquet de travail!
je suis decue bien sur:bebeouin:(encore plus depuis que j ai vu la photo lol!)mais je voulais vous faire partager mon premier essai...
mayili, ta deco est jolie et pour le dit un stiletto tu doit limer encore et encore,, je sais sa fait peur.. mais non essaje.. et aussi comme te dit poca ta french doit devenir fin, fin,, ressaje.. et courrige et remetre la foto... je te donerais une outre com...

c'est bien d'avoir essayer ma louloute
moi j'en suis à mon 3 ème essai et c'est pas encore çà
d'ailleurs j'ai pas encore posté
les filles t'ont conseiller
bisou ma positive et bonne continuation

:+1: Pour l 'essai !!!

Voici ceux que tu dois limer encore !
le sourire doit etre fin
merci ma belle je vais limer....limer et limer lol!!!!

mayili, ta deco est jolie et pour le dit un stiletto tu doit limer encore et encore,, je sais sa fait peur.. mais non essaje.. et aussi comme te dit poca ta french doit devenir fin, fin,, ressaje.. et courrige et remetre la foto... je te donerais une outre com...
merci ely.oui le limage fait peuir en effet!je fais ca et je reposte.
c etait bien tes vacances????

c'est bien d'avoir essayer ma louloute
moi j'en suis à mon 3 ème essai et c'est pas encore çà
d'ailleurs j'ai pas encore posté
les filles t'ont conseiller
bisou ma positive et bonne continuation
merci ma positive....poste tes essais..
regarde moi si je l avais pas fais poca et ely ne m auraient pas dit ce que je devais encore limer et je serais restée avec mon doigt obese lol...

Moi je trouve que pour un 1er c'est joli , mais je suis pas une pro!Biz!
merci beaucoup

bisous

ne soit pas aussi dure avec toi c'est le premier c'est pas horrible +1 d"'encouragement
j'aime bien le déco
biz

pour un 1er essai, tu t'en est bien sorti, il faut encore limer un peu...enfin je pense parce qu'en fait moi j'ai pas encore oser tenter le stillet alors bravo et courage
biz

merci ma belle je vais limer....limer et limer lol!!!!

merci ely.oui le limage fait peuir en effet!je fais ca et je reposte.
c etait bien tes vacances????

merci a toi, et oui mes vacances cette bien court mais je peuve plus de jour cet meilleur peux a rien... bye

merci ma positive....poste tes essais..
regarde moi si je l avais pas fais poca et ely ne m auraient pas dit ce que je devais encore limer et je serais restée avec mon doigt obese lol...

merci beaucoup

bisous

merci a toi, et oui ce finni mes vac, court mais cet meilleur court a rien,,,, bye:54-flower:

coucou me revoila....
apres les precieux conseils de poca j ai relimé!!!!!!ouf!
si il faut encore je relime....dites moi.....
bon le soucis cest que j ai du limer beaucoup lol et que j ai fais partir une partie de mon sourire!pas grave le principal c est ma forme....
bisous

REMODIFIVCATION PLUS BAS LOL

Pièces jointes

• DSCN4126.jpg
    DSCN4126.jpg
    41.5 KB · Affichages: 66
  • DSCN4127.jpg
    DSCN4127.jpg
    35.4 KB · Affichages: 78

bravo ton essai est tres reussi juste un peu de limage et cest parfait bravo:)
un peu beaucoup de limage...lol
merci

ne soit pas aussi dure avec toi c'est le premier c'est pas horrible +1 d"'encouragement
j'aime bien le déco
biz
cest pas horrible mais c est pas ca!!!!de l entrainement....(pas simple aucuns modeles ne veut tester elles aiment pas....je n ai quie mes petits ongles)
merci

pour un 1er essai, tu t'en est bien sorti, il faut encore limer un peu...enfin je pense parce qu'en fait moi j'ai pas encore oser tenter le stillet alors bravo et courage
biz
vas y ma belle test tu verras c est pas si complexe que ce que l on pense lol....
allais je veux voir tes essais...
merci bisous

merci a toi, et oui ce finni mes vac, court mais cet meilleur court a rien,,,, bye:54-flower:
tu as raison....
bisous ely

ta deco est super jolie
j ai fai un teste aussi et ben je te rejoind lol c est vraiment pas evident

coucou me revoila....
apres les precieux conseils de poca j ai relimé!!!!!!ouf!
si il faut encore je relime....dites moi.....
bon le soucis cest que j ai du limer beaucoup lol et que j ai fais partir une partie de mon sourire!pas grave le principal c est ma forme....
bisous

bravo miss mais on dirais qu'il part de traver maintenent et les pro vont le dire encore plus d'affinage.courage bizzzzzzz miss

c'est tout de suite mieux avec plus de limage ! bravo pour un premier, c'est pas facil en plus comme forme.

relimage lol....
zut zut pour mon sourire lol!:bebeouin:

Pièces jointes

• DSCN4142.jpg
    DSCN4142.jpg
    20.7 KB · Affichages: 57
Retour