mon premier stilleto............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starmoon
  • Date de début Date de début

starmoon

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
250814_260674804048267_1063847500_n.jpg
528112_260674607381620_1610465565_n.jpg
539812_260674697381611_1226760548_n.jpg

Pas mal pour un premier , je dirais juste d'affiner encore plus tes parallèles
je ne suis pas pro du stilleto non plus lol peut être que certains membres pourront mieux te conseiller.
Bonne continuation
bises
Isa

pourquoi tu veux fermer le post?lol
moi je dirait affinage et et plus joli rallongement de plaque,quand on le voit dessous, il faut quil soit bien fait.la tu nas pas de sourire,il est droit, ca fait bizarre...

pourquoi tu veux fermer le post?lol
moi je dirait affinage et et plus joli rallongement de plaque,quand on le voit dessous, il faut quil soit bien fait.la tu nas pas de sourire,il est droit, ca fait bizarre...
Merci pour tes précieux conseilles, oui tu as raison car enfaîte pour allonger la plaque je me suis contenter de mettre du mask sur mon ongle :/
pas l'habitude .....!!!! donc c'est vrai que sa fait bizarrrrrr je voyais bien que sa clochait mais je ne voyais pas de ou ???!!!!^^et alors pour l'affinage ?? j'affine jusqu’où ?? car j'ai peur de fragiliser les points de ruptures ??!!
je voulais fermer car je ne veux pas encombrer .......^^

Merci pour tes précieux conseilles, oui tu as raison car enfaîte pour allonger la plaque je me suis contenter de mettre du mask sur mon ongle :/
pas l'habitude .....!!!! donc c'est vrai que sa fait bizarrrrrr je voyais bien que sa clochait mais je ne voyais pas de ou ???!!!!^^et alors pour l'affinage ?? j'affine jusqu’où ?? car j'ai peur de fragiliser les points de ruptures ??!!
je voulais fermer car je ne veux pas encombrer .......^^

Un joli rallongement changera completement le visu, déja refait tes paralleles. ensuite tu sera sur une bonne base pour travailler la pointe.
quand tes paralleles sont bien droites, tu as de la finesse..Si elles partent comme ca a la base \/ , tu va avoir un stilet extremement dodu et tu y arrivera jamais!
je me suis permise de te piquer la photo et la modifier pour te montrer car c'est pas evident a expliquer.
Pour les points de ruptures, sache que c'est pas parce que l'ongle est epais quil tiendra mieux.faut juste que ton bombé soit bien placé ;)
et ferme pas tes posts, tu n'emcombre pas, ce sont des rubriques faites pour!

.

Un joli rallongement changera completement le visu, déja refait tes paralleles. ensuite tu sera sur une bonne base pour travailler la pointe.
quand tes paralleles sont bien droites, tu as de la finesse..Si elles partent comme ca a la base \/ , tu va avoir un stilet extremement dodu et tu y arrivera jamais!
je me suis permise de te piquer la photo et la modifier pour te montrer car c'est pas evident a expliquer.
Pour les points de ruptures, sache que c'est pas parce que l'ongle est epais quil tiendra mieux.faut juste que ton bombé soit bien placé ;)
et ferme pas tes posts, tu n'emcombre pas, ce sont des rubriques faites pour!

.
aaahhh ben c'est super ce que tu as fais effectivement je comprends très bien ce que tu m'explique avec les rectifications que tu as faites sur la photo c'est super!!!
oookkk vraiment merci du temps que tu me consacre !!!!
je vais mettre en pratique tous ça car g une copine qui en veux un donc je posterais la photo =)
oui pour l'épaisseur tkt je sais mais c'est vrai que vue la longueur g peur à la fragilité ...^^^bon j'espère te relire plus tard avec ma nouvelle photo ....alllez pour la peine j'envois des bizzzooooo ^^;)

aaahhh ben c'est super ce que tu as fais effectivement je comprends très bien ce que tu m'explique avec les rectifications que tu as faites sur la photo c'est super!!!
oookkk vraiment merci du temps que tu me consacre !!!!
je vais mettre en pratique tous ça car g une copine qui en veux un donc je posterais la photo =)
oui pour l'épaisseur tkt je sais mais c'est vrai que vue la longueur g peur à la fragilité ...^^^bon j'espère te relire plus tard avec ma nouvelle photo ....alllez pour la peine j'envois des bizzzooooo ^^;)

oki, j'ai hate de voir alors ;) penses bien a faire de jolies paralleles en base, et tu aura un beau rendu.L'idéal et de les travailler directement sur le chablon, ainsi tu gagne du temps car moins de limage, tu uses tes bras moins vite et tu uses bcp moins de matiere!
allez, moi aussi je t'envoie des bisous d'encouragement ;)

bon voilà So OrigiNail ma dernière pose avec mon stillet bon je pense que c'est encore trop dodus ...!!! :( je te laisse juger !!!

Pièces jointes

• 165865_262103043905443_1531228595_n.jpg
    165865_262103043905443_1531228595_n.jpg
    70.8 KB · Affichages: 203
bien madame c'est noté !!!! euh la g pas osez c'est pour un infirmière ^^lol
merci pour tous tes bons conseilles encore une fois !!!!

Retour