Mon Premier Stylet

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai testé le stylet

a vos coms

Pièces jointes

• P1090766.jpg
    P1090766.jpg
    101.6 KB · Affichages: 233
Re : Mon Premier Stylet

TRES JOLI STEPH bravo et les couleurs j'adore et chouette deco!!!!bravooooooo:3-blink:

euu cest ton premier?
ton premier a estetika oui?(je t'ai vu toi et erin)lol

Hou!!! tu as une arme au doigt !! lol

L'harmonie des couleurs est de très bon goût.... superbe

merci les filles

@belle ongle, pourquoi t'es pas venue nous dire bonjour!
non je ne l'ai pas fait faire à estetika, c'est moi qui l'ai fait!

très jolie couleur !! juste (ozvane m'avait fiat la reflexion, je partage;)), normalement la "french" fait 2 fois la longueur du rallongement de palque sur un styllet.
et l'eternnel probleme du styllet sur soi: le limage des cotés est une vrai galère!! on a toujours l'impression que ça part plus d'un coté que de l'autre !!
mais ce vert, j'adoooore.

très jolie couleur !! juste (ozvane m'avait fiat la reflexion, je partage;)), normalement la "french" fait 2 fois la longueur du rallongement de palque sur un styllet.
et l'eternnel probleme du styllet sur soi: le limage des cotés est une vrai galère!! on a toujours l'impression que ça part plus d'un coté que de l'autre !!
mais ce vert, j'adoooore.

je trouve que le rapport french/rallongement est harmonieux, en tout cas ça me plait comme ça.
j'ai pas le sentiment d'avoir limé plus d'un coté que de l'autre, j'ai presque pas eu de limage, j'ai bien suivi le chablon (special stylet)...une fois qu il est bien placé, ça aide!

Retour