Mon premier tatouage.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
Elle est magnifique :D j'adore!!! Surtout en grand comme ça :) ton tatoueur a du s'éclater, il a fait du super boulot en tout cas!
j'ai hate de voir la suite ^^

Et voila mon bras, entièrement dessine par olivier qui vient parfois a Mulhouse.

Pièces jointes

• image-1355659574.jpg
    image-1355659574.jpg
    168.7 KB · Affichages: 263
  • image-1304701556.jpg
    image-1304701556.jpg
    160.5 KB · Affichages: 274
Et voila mon bras, entièrement dessine par olivier qui vient parfois a Mulhouse.
woooouuuahwouuuuuuuu!!!! j'adore ^^
il a vraiment fait du bon boulot, j'adore ce style de dessin, et les couleurs... elle pète tout :D
je suis fan de ton bras:D

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil.
Pour mon prochain, perso, j'aime beaucoup le boulot de Lionel Fahy (Lionel Out Of Step), mais je sais pas encore si je peux franchir le cap et tout ^

Très joli, bon choix, même si je le trouve un peu brouillon(certainement parce que je n'arrive pas à agrandir l'image lol)

Bravo en tout cas, le tatoueur est bien doué!

C super ca naless apparement on a 2 points communs....lol bon mon prochain je me tate encore...:)
merci :D t'es aussi une acro des tatoo :p c'est une vrai drogue, j'en veux plein d'autres, mais c'est pas trop le trip de mon copain alors je m’abstiens :(
tu as fais fait et tu voudrai faire quoi ?? :D

Alors sur les poignets prenoms de mes fils et autoyr un bracelet,dans la nuque toujours mes fils lol c un h et un e entremélé et en dessous les clavicules la date de naissances des mes jumeaux en chiffre romain et sur l autre la date de rencontre avec mon mari....
La j aimerai me faire des ailes dans le dos mais pas des petites lol j ai de la chance mon mari est addict au tatoo lol

Alasse a dit:
Ah cool je suis pas loin il est dans quel salon ?

Excuse de te répondre si tard, j'ai pas vu ton post : il était chez tiraf mais tiraf est partie
Dans le sud donc il ne viendra plus....

Retour