mon premier test chablon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
coucou les filles voilà mon première ongle au chablon ! dites moi se que vous en pensez, et je crois que je vais devenir une adepte l'ongle est bien plus net et beau que les autres maintenant j'ai l'aire fine lol:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • P1000255.jpg
    P1000255.jpg
    31.7 KB · Affichages: 141
  • P1000254.jpg
    P1000254.jpg
    41.2 KB · Affichages: 143
  • P1000253.jpg
    P1000253.jpg
    26.7 KB · Affichages: 140
Re : mon premier test chablon

C'est pas mal pour une première, fais attention au limage et à la forme de l'ongle le (C).
 
Re : mon premier test chablon

des papattes une french irreguliaire et sa ma l'air très fin sur les cotés sinon pas mal pour une premiere
 
Re : mon premier test chablon

En faite avez vous un conseil pour les papates? parceque je sais pas trop jusqua quel moment je dois m'arreter de limer?
 
Re : mon premier test chablon

J'comprend moyennenement aussi les patates ... Si quelqun a un pas a pas quelque part je prend merci kiss
 
Re : mon premier test chablon

c'est clair il me faudrais des repaires en faite, parceque je pense pas que se soit qu'une histoire de parralelisme c'est un peu plus complexe je pense
 
Re : mon premier test chablon

pour repere tu peux prendre ta lime (une droite) et si le bout de ton ongles ne suis pas la limes jusqu'au cuticules c'est que tu doit encore limer il faut que sa soit bien droit par contre si tu fait une french genre avec des paillettes et que sa va faire epais pour ne pas te retrouver sans paillettes sur les cotés a force de limer je te conseille de limer pour que sa donne sa a peu pres en exagerent \ /
 
Re : mon premier test chablon

Oui, merci bcp, je suis aussi très intéressée par ce sujet et les explications sont claires.... Il n'y a plus qu'à ! (façon de parler et plus facile a dire qu'a faire).
 
Re : mon premier test chablon

Oui Tara chui daccord avec toi facile a dire mais a faire pfiioouuu Durrrr
 
Retour
Haut