mon premier tortilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syka
  • Date de début Date de début

syka

Membre récent
Mon premier tortilla !!!!!!
Vous en pensez quoi ????

Pièces jointes

• P110310_14.330002.jpg
    P110310_14.330002.jpg
    34.8 KB · Affichages: 162
Re : mon premier tortilla

j'adoooore !!! c'est en gel ou en résine ? faut que j'essaye c'est trop rigolo ...+1

Très joli tortilla! As-tu un pas à pas à nous proposer? Comment fais-tu pour le remplissage??? (limage etc)

Jamais tenté le tortilla , je ne suis pas très fan mais je pense que çà doit pas être évident à faire donc un grand bravo parce qu'il est pas trop mal
la couleur très jolie
par contre au niveau de ta pose , çà manque de limage au niveau de tes parallèles
bonne continuation

c'est joli ,moi même j'ai déjà essayer mais en résine et c'est pas évident du tout dailleur le mien etait pas fameux lol
biz

Jamais tenté le tortilla , je ne suis pas très fan mais je pense que çà doit pas être évident à faire donc un grand bravo parce qu'il est pas trop mal
la couleur très jolie
par contre au niveau de ta pose , çà manque de limage au niveau de tes parallèles
bonne continuation
merci, oui c vrai c'est en mettant mon gel de finition en couche trop épaisse voilà le résultat, !!!:oops:

Très joli tortilla! As-tu un pas à pas à nous proposer? Comment fais-tu pour le remplissage??? (limage etc)
Non pas de pas à pas pour l'intant mais si je trouve un momen je le ferai,
pour le remplissage je n'y suis pas encore mais je pense le faire à la ponceuse sa ira plus vite !!!!!!;)

Retour