girl06 Julie 25 Février 2008 #21 Re : mon premier tortilla c'est superbe je suis impressionnee ! bravo !
Sab74 Confirmée 25 Février 2008 #22 Re : mon premier tortilla Tres beau Quel marque de gel a tu utilisé? car les couleurs sont génial :wiggle:
Re : mon premier tortilla Tres beau Quel marque de gel a tu utilisé? car les couleurs sont génial :wiggle:
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2008 #23 Re : mon premier tortilla c'est magnifique je n'avais jamais vu ca et je suis fan maintenant bravo
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2008 #24 Re : mon premier tortilla merci beaucoup pour vos coms !!!! c des paillette phushia de chez professionails elle sont magnifique et je les aie mélanger au easy 1 de onglerie.be
Re : mon premier tortilla merci beaucoup pour vos coms !!!! c des paillette phushia de chez professionails elle sont magnifique et je les aie mélanger au easy 1 de onglerie.be
tovimaba Membre récent 25 Février 2008 #25 Re : mon premier tortilla LYNETTE62610 a dit: ZUT j ai pas de chablon papier !! Cliquez pour agrandir... Coucou Tu peux le remplacer par une paille. Bon courage pour tes essais
Re : mon premier tortilla LYNETTE62610 a dit: ZUT j ai pas de chablon papier !! Cliquez pour agrandir... Coucou Tu peux le remplacer par une paille. Bon courage pour tes essais
cocotte06 Je débute.... 26 Février 2008 #26 Re : mon premier tortilla Géniaaaaaaaaaaaaal ta pose!!!!!!!!!!
Fara Membre Populaire 26 Février 2008 #27 Re : mon premier tortilla whaouuuuuuu c'est super bien fait !!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!:smile: