Mon premier water marble

nounette01

Membre récent
Bonjour les filles.. Voici mon premier water marble et ma deuxième pause.. Qu'en pensez vous? Soyer indulgente je suis débutante ^^

Pièces jointes

• image-1340418248.jpg
    image-1340418248.jpg
    41.5 KB · Affichages: 317
Oui j'ai mis des tips grande encoche car j'ai pas les ongles très long .. Mais je trouve quelle se voyent trop!

Le truc c'est que j'ai coller mes tips Apres avoir fait mon water marble ! Donc j'ai pas pu limer la démarcation sinon sa allai tout abimer le motif. J'ai mit du gel mask mais la démarcation se voit encore beaucoup trop!

Re : Mon premier water marble

Ah oui en effet c'est pour ca, la prochaine tu pose ta capsule et seulement après avoir terminer le protocole tu fait ton water marble, en mettant du scotch sur le reste de ton ongle pour que ca ne décore que le tips.

Super joli et je présente par la meme occasion mon premier water

Pièces jointes

• Water Marble.jpg
    Water Marble.jpg
    50.2 KB · Affichages: 143

trés jolie :D

mais ca se fait avec du venis, on peut pas faire ca avec du gel ?

Pour ma part j'ai fait mes ongles commme d'habitude donc un remplissage et ensuite le water que j'ai recouvert d'une couche fine de construction et ensuite du sealer.

ha oui oki, et le vernis bouge pas en dessous de la construction ?

le remplissage et avant de terminer faire le water et ensuite fine couche de gel plus le sealer.
Je viens de le faire je verrai si cela tiens car j'avais essayé un ongle sous la construction ça n'a pas tenu

Retour