Mon protocole au chablon est il ok?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jenn2101

Membre récent
coucou voila je vais quelque pose de temps en temps, mais aux tips, j'ai tenter 21 ou 2 fois la pose au chablon, mais pas sur de moi

Je vous montre mon proto ^^
-Je clean
- Je pose le chablon
- Je lime l'ongle naturel
- Je mets le gel de base juste sur mon ongle
- Je catalyse
- Je ne clean pas je pose direct le gel de construc en allongeant la plaque...
- Je catalyse
- J'enleve de chablon
- Je ne clean pas Et je met ma french ----> Je ne sais pas si je dois cleaner ou pas

- je fais mes decos
- Je met ma construct
- Je catalyse
- Je lime pour créer mon bombé
- Je mets ma finition
ET VOILA ^^

Huile cuti et crème main ^^

Dite moi si je suis dans le bon ^^ Kissses

Re : Mon protocole au chablon est il ok?

coucou,

tu dois limer l'ongle naturel avant de mettre ton chablon , tu ne clean pas avant de faire ta french .

coucou voila je vais quelque pose de temps en temps, mais aux tips, j'ai tenter 21 ou 2 fois la pose au chablon, mais pas sur de moi

Je vous montre mon proto ^^
-Je clean
- Je pose le chablon
- Je lime l'ongle naturel tu prepares ton ongle avant de poser le chablon
- Je mets le gel de base juste sur mon ongle
- Je catalyse
- Je ne clean pas je pose direct le gel de construc en allongeant la plaque...
- Je catalyse
- J'enleve de chablon pourquoi tu l'enleve comment tu fais ta french? tu la pose sur le rallongement de plaque???
- Je ne clean pas Et je met ma french ----> Je ne sais pas si je dois cleaner ou pas non tu mets pas de cleaner

- je fais mes decos tu peux le faire apres la construction tt depend de ce que tu veux faire
- Je met ma construct
- Je catalyse
cleaner
- Je lime (pour créer mon bombé )tu lime pour mettre en forme ton bombé tu le fais lors de la construction
- Je mets ma finition
ET VOILA ^^

Huile cuti et crème main ^^

Dite moi si je suis dans le bon ^^ Kissses
voila mes reponses ;o)

Mercii bcp les filles, Et oui je fais le french sur le rallongement xD c'est pas normal (N'ayant jms appris ni vu a le faire jme suis creer un protocol, Plutot pas mauvais xD )

Ton protocole n'est pas le bon, tu as plein de vidéos la dessus dans la catégorie pas a pas

Mercii bcp les filles, Et oui je fais le french sur le rallongement xD c'est pas normal (N'ayant jms appris ni vu a le faire jme suis creer un protocol, Plutot pas mauvais xD )

tu ne dois pas faire comme ca car si tu fais ta french sur le rallongement en dessous c'est rose dc pas joli.....
va ds les pas à pas y'a pas mal de video ;o)

tu ne dois pas faire comme ca car si tu fais ta french sur le rallongement en dessous c'est rose dc pas joli.....
va ds les pas à pas y'a pas mal de video ;o)
Ok pas de soucis, ai jeter un coup d'oeil mtn je sais mes erreurs, mais tant que c'est sur moi c'est rien ^^ je pose au tips sur les autres =P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour