mon protocole beautynails pour mes poses

lebayllule34

Experte
bonjour les filles j'aimerai vous decrire mon protocole pas à pas car je ne suis pas satisfaite de mon travail j'ai tres tres souvent des decollements, je voulias savoir d'ou ca vient!
c'est parti, j'utilise tous les produits beautynails avec le gel simply perfect viscosité moyenne

je repousse mes cuticules
je polis mes ongles
j'applique mon nail prep sur la totalité de mon ongle naturel
je colle ma capsule,je la coupe ,je fais la forme de l'ongle et je lime demarcation
sur le haut de l'ongle naturel nail prep ,et sur l'ensemble de l'ongle et capsule UVgel bonder (en couche fine, sans toucher les cuticules)qui est une base ultra fixante pour les gels simply perfect
catalyse 60sec puis je degraisse
je fais ma french avec le blanc parfait je catalyse je degraisse
je passe mon bloc blanc pour depolir
j'applique mon gel simply perfect (sans toucher les cuticules!!!)
je catalyse
degraissage
je passe mon bloc blanc ,je donne la forma a mon ongle en limant
j'applique une couche de magic brillant gel de finition
catalyse 90sec
et c'est finis!

voila les filles , utilisez vous les mêmes produits? QU'EN PENSEZ VOUS,?

Re : mon ptotocole beautynails pour mes poses

Parfois, trop de primer peut avoir l'inverse de l'effet recherché. Essaie peut-être de ne mettre que le primer ou que le gel base et uniformément sur tout l'ongle, pas moitié primer et moitié gel base... Puis je trouve tes temps de catalysation bizarres.... Normalement c'est 2 min, voire 4 min pour le gel de construction.... Voyons les autres avis ^^

Pareil que Laurie , j ai une amie qui utilise cette marque et elle n utilise qu un seul primer sans acide pour tout l ongle ! et le tps de catalysation est bcp plus long normalement ! Non ?

QUAND VOUS PARLEZ de primer sans acide c'esT mon nail prep c'est ca? jedevRai l'utiliser seul alors ? et quand ma capsule est collé normalement je remet du nail prep sur le haut de l'ongle et sur la capsule je met mon gel d'adherence, dois je eviter de le mettre?j'enchaine sur mon gel de construction direct?? pour le temps de catalyse je rectifie pour l'uv gel bonder(gel d'adherence base) 90 a 2 min, le blanc parfait c'est 2 a 3 min et le gel visco moyenne 2 min

et bien pour le primer je l'applique après avoir posé mes capsules et les avoir polis ! voilà pas avant ! je le met sur l'ongles naturel quand je ne met pas de capsules ! après je sais pas trop ! il na faut pas toucher les cuticules et tirer droit à la lime sur les cotés pour bien finir et c bon !
bisous si t'as besoin d'un coup de pouce on peut ce voir ! bisous !

Il me semble que tu colle la capsule avant de mettre du primer sans acide sur la totalité de l ongle ! Ton gel d adhérance peut remplacer le primer ( que les pros me disent si je ne dit pas de bétises ) soit tu mets l un soit tu mets l autre . Ensuite tu passe à ta construction, ou french et bombé !

Mets soit le primer, soit le gel de base voire les 2 si tu veux mais pas moitié/moitié...Temps de catalysation du gel construction : 2 min minimum.. Perso je laisse 4 min..

voilà ton pronbleme c le primer il faut le mettre après avoir poncé les capsules et bien sur un primer sans acide ! après tu peut commencer à bosser !

le nail prep n est pas un primer c est seulement un degraissant, j utilise le gamme beauty nails aussi mon prorocole est le suivant: préparation de longle;je repousse les cuticules,je polis l ongle avec lime medium, je pose les capsules je polis les capsules avec bloc blanc, ensuite nail prep, uv gel bonder catalysé 2min puis je degraisse, je pose ma french catalyse 3min,pose gel viscosité épaisse, catalyse 2min, je lime et donne une jolie forme a l ongle puis je pose le magic brillant et je catalyse 3 a 4 min le gel simplyperfect visosité moyenne ne s utilise jamais seul il faut obligatoirement rajouter une couche de viscosité fine si ton gel de base ne te convient pas tu peux opter pour le primer sans acide de beautynails l ultra bond mais tjrs utiliser le nail prep avant tte chose, voila j espere tavoir renseigné

moi j'utilise aussi ces produits et je ne dégraisse jamais le bonder...sinon tout pareil!

Moi aussi j'utilise ces produits, tes décollements sont à quel niveau? bordes tu bien l'ongle? Vérifies bien tes temps de catalysation! c'est important pour la tenue. Le magic brillant est ultra comme finish.

moi je vois surtout que tu dégraisses apres chaque couche de gel et que ton temps de catalyse est pas suffisant! deux minutes c'est le minimum!!

Oui trop peu de temps sous la lampe ! Stop au cleaner systématique !! Il me semble que la couche précèdente sert à l'adhérence de la suivante... test et tiends nous au jus !

ok pour le temps de catalyse, par contre en formation on m'a dit que tous produits passant sous la lampe se degraisser systematiquement apres !!et pour l'application du suivant il faut depolir....

J'ai aussi suivi la formation BN à paris, qu'entends tu par dépolir? Bloc blanc? Si c'est le cas oui avec lime argent (abimée) mais après le gel de construction ( simply perfect visco epaisse ou moyenne) pour modelage de l'ongle afin que la forme soit naturelle... tu sais c'est des conseils que je m'éfforce de mettre en pratique mais c'est plus simple de le taper que de le faire ! C'est un art !!! pour ce qui est du dégraissage c'est inutil après ton bonder.

bonjour les filles j'aimerai vous decrire mon protocole pas a pas car je ne suis pas satisfaite de mon travail j'ai tres tres souvent des decollements, je voulias savoir d'ou ca vient!
c'est parti, j'utilise tous les produits beautynails avec le gel simply perfect viscosité moyenne

je repousse mes cuticules
je polis mes ongles
j'applique mon nail prep sur la totalité de mon ongle naturel
je colle ma capsule,je la coupe ,je fais la forme de l'ongle et je lime demarcation
sur le haut de l'ongle naturel nail prep ,et sur l'ensemble de l'ongle et capsule UVgel bonder (en couche fine, sans toucher les cuticules)qui est une base ultra fixante pour les gels simply perfect
catalyse 60sec puis je degraisse
je fais ma french avec le blanc parfait je catalyse je degraisse
je passe mon bloc blanc pour depolir
j'applique mon gel simply perfect (sans toucher les cuticules!!!)
je catalyse
degraissage
je passe mon bloc blanc ,je donne la forma a mon ongle en limant
j'applique une couche de magic brillant gel de finition
catalyse 90sec
et c'est finis!

voila les filles , utilisez vous les mêmes produits? QU'EN PENSEZ VOUS,?

[:)hello, je n'emploie pas les memes gels, mais dégraisser la base me semble pas une bonne idée et la french non plus éssaie déjà de commencer par là.
Il est vrai que si on dégraisse il faut dépolir après, mais si tu dépoli la base qu'est ce qui va te rester?
C' est une suggesion rien d'autre mais je suis assez d'ac avec bibichoune jamais dégraisser la base
ps : je suis septique quand au temps de catalysation 2 min. pour la base, 2 à 4 pour la french, 2 à 4 pour la construction, je mets tjs 4

le nail prep n est pas un primer c est seulement un degraissant, j utilise le gamme beauty nails aussi mon prorocole est le suivant: préparation de longle;je repousse les cuticules,je polis l ongle avec lime medium, je pose les capsules je polis les capsules avec bloc blanc, ensuite nail prep, uv gel bonder catalysé 2min puis je degraisse, je pose ma french catalyse 3min,pose gel viscosité épaisse, catalyse 2min, je lime et donne une jolie forme a l ongle puis je pose le magic brillant et je catalyse 3 a 4 min le gel simplyperfect visosité moyenne ne s utilise jamais seul il faut obligatoirement rajouter une couche de viscosité fine si ton gel de base ne te convient pas tu peux opter pour le primer sans acide de beautynails l ultra bond mais tjrs utiliser le nail prep avant tte chose, voila j espere tavoir renseigné
cc j c k ton post est assez ancien mais je suis nouvelle et je fouine de partout pour trouver des info et des conseil apparement tu utilise les meme produit k moi j le meme protocole k toi et j un soucis des fois on apercoit encore longle naturel une fois la pose de capsule et gel terminer aurait tu quelque conseil a me donner!!! dernier petit truc j tendance a faire les ongles en pate de canard je pense que il faut k je lime c ca? MERCI DAVANCE POUR TA REP

Bonsoir j'ai acheter le simply perfect je met juste le nail prép. Ensuite je met le bonder qui fait catalyser 2 Mins mais je dégraisse je le tamponne ou je touche pas ???

Bonsoir j'ai acheter le simply perfect je met juste le nail prép. Ensuite je met le bonder qui fait catalyser 2 Mins mais je dégraisse je le tamponne ou je touche pas ???
bjr non il te faut pas degraisser enfin moi je ne degraisse pas mais attend plutot lavis du pro moi je debute au fait tuna pas de probleme de transparence avec le gel (simply perfiect viscosite epaisse)merci pour ta rep

Retour