Mon ptit castore lol

Ds nail

Membre Populaire
Coucou a toutes!
Une tite pose sur des ongles ronges !!
J'epere que le resultat vs plaira!! Tout avis est bon a prendre! :-)

image-3559849224.jpg

image-1465126396.jpg

image-1235739643.jpg

apres plusieurs tentative je n'arrive pas a faire une pose jolie sur ongle ronger !!! et de plus ca casse vite 10 jours max !! alors respect mdr ta pose est tres jolie

j'adore le titre!!! tu as du lui sauver la vie!!! je suis un gros castor aussi ^^ et la 1e pose c'est max 15jours!!!!apres c'est nourmal

BRIDGESS a dit:
Moi qui débute, je dirais qu'a mon avis... C'est tout simplement super beau. :)
Merciii beaucouup!

maousse54 a dit:
apres plusieurs tentative je n'arrive pas a faire une pose jolie sur ongle ronger !!! et de plus ca casse vite 10 jours max !! alors respect mdr ta pose est tres jolie
Il faut faire un bombé interieur est bien rallonger la plaque! Sans le bombé surtout sur ongles rongee ca fait plus jolie!

Poupi31 a dit:
j'adore le titre!!! tu as du lui sauver la vie!!! je suis un gros castor aussi ^^ et la 1e pose c'est max 15jours!!!!apres c'est nourmal
Ouiiii lol jlui ai sauvé la vie ou les doigts plutot!! Ce sont ces propre mots!! :-) surtout qu'elle attendais ca depuis longtemp ;-))

Mélichat a dit:
C'est superbe mais c'est pas trop long pour elle?

:-( oui un peu trop long! Je m'en suis rendu compt en regardent les fotos! Mais en vrai ca ne depasse pas de beaucoup!

En regardent les photos jme suis apercus de tout mes defauts lol... Yen a trop pour tt dire lol mais je dirai que malgres les defauts dans l'ensemble c'est correct! ;-)

Quelques sourires inegaux et ca manque encore un peu de pinch et de limage pour affiner les murs mais c un modele difficile et tu t es tres bien demerde ! Bravo j espere qu on verra son evolution et la tienne aussi lol !!

qu'appelles tu un bombé intériur? pck justement je trouve k ca manque de bombé..

En pinchant le bombé se place dans la curve en fait, au lieu de faire "une bosse" sur le dessus, l'ongle est droit et le dessous fait la forme d'un C.

Sinon quelques défauts mais tu t'en es bien tiré franchement, j'ai une rongeuse qui va arriver j'espère faire aussi bien.

Retour