mon ptit coin coin

Re : mon ptit coin coin

C'est très jolie!!!!!! Tu me dire le nom de ta table ikea je trouve pas?
Merci

ah les filles je suis trop jalouse c'est exactement la table que je voulais mais pas d'Ikea chez moi d'ailleurs j'aurai la lampe en même temps on peut pas se faire livré c'est injuste

J'ai pas fini y'a la même en blanc ça je sais pas mais chez conforama 85 euros voila la difference

ouah c super cher comparé au prix ikea! Essaye sinon de t'arranger avec kelkun ki à un ikea près de chez lui et ke tu peux aller chercher ou s'il peu t'envoyer le matos par ex

la j'ai vu qu'l existé un service sur internet pour le convoiturage donc je vais faire comme ça je pense sinon ben oui faut voir combien ça me coute pour faire envoyer la table

moi aussi trop de monde! et dans 20jrs c le congés mater c clair que les beaux jours sont là en notre faveur et alors ton projet professionnel dont tu m'avais parlé que tu t’associai sa yest c mis en place? on se tiens au courant bonne continuation à toi byou <3

moi aussi trop de monde! et dans 20jrs c le congés mater c clair que les beaux jours sont là en notre faveur et alors ton projet professionnel dont tu m'avais parlé que tu t’associai sa yest c mis en place? on se tiens au courant bonne continuation à toi byou <3

woui, nous distribuons CilsFrance et allons nous associer avec notre grossste qui a une super expérience dans la distrib et qui a OPI, autre marque que nous adorons aussi!!!

super pour ton congé mater, profite et repose toi ma belle

gros bibi

Retour