mon p'tit lou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila mon p'tit lou se fait operer demain matin a l'archet de son naevus je suis hyper angoissee j'aurai aime recevoir des temoignages de mamans dans le meme cas que mois (il a 18 mois)

Pièces jointes

• pegui.jpg
    pegui.jpg
    47.2 KB · Affichages: 142
Re : mon p'tit lou

je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine que n'importe quelle opération sur un petit est toujours un peu angoissante
plein de courage à toi et ton petit lou...
donne nous vite des nouvelles après
:kiss1:

je connais pas mais de voir nos petits bouts pas bien, on est vraiment mal alors bon courage, bisous, je suis de tout coeur avec toi:!!!!!!!!!!!!!!

voila mon p'tit lou se fait operer demain matin a l'archet de son naevus je suis hyper angoissee j'aurai aime recevoir des temoignages de mamans dans le meme cas que mois (il a 18 mois)

Trop beau ton ptit bou craquant ^^ désolé je ne peut pas t'aidé, j'espere que tu auras des témoignages pour pouvoir te rassurer!
:kiss1:

de tou cour avc toi
moi mon loulou c fait opéré alor qu il avait que 4jours d un kiste brocongénique (désoler je c plus comment ça c écrir) sa c tres tres bien passer ils ont peut etre petit mes ils ont tellement plus courageux que nous méme pour la suite d opération c est dingue comment qui sens remétte vite
tkt sa va aller
gros bisous a vous 2

Mon dieu c'est vraiment la mauvaise periode sur le forum pour beaucoup de personnes,je te souhaite bon courage avec lui demain,embrasse le pour moi :wub::kiss1:

Je comprends ton angoisse de maman ! Ton sentiment est normal.
Ton p't lou est craquant ! Je vous fais de gros bisous à tous les deux :kiss1: ! Je suis sûre que tout va très bien se passer. D'ailleurs c'est toi même qui viendra nous le dire demain soir ! Alors courage chère maman, je t'adresse tout mon soutien.
:bic:

je ne peux pas t aider mais je t envoie tout mon courage via mon pc!!!
gros bisous!

oh qu'il est mignon ce petit loulou, désolé je n'avais pas vu ce post, alors comment va-t-il??????

bonsoir a tout le monde et merci bcp pour votre soutien donc je vous donne des nouvelles de mon petit Loys l'intervention s'est tres bien deroulee plus longue que prevu mais voila c'est fait mnt il a eu un raveil tres agite, nous avons rv de nouveau jeudi prochain avec le chirurgien pour lui retirer les fils
gros bisous a vous toutes

ah mais c'est très bien ca, te voilà rassurée !! par contre, on ne sait toujours pas ce que c'est... de quoi a t-il été opéré exactement ??

Bonjour Isa :)
Je souhaite un bon rétablissement à ton p'tit lou avec de gros bisous pour tous les deux !:kiss1:
Redonne nous de ses nouvelles bientôt !
Bonne journée !
:bic:

Retour