Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

Coucou les filles!!!

Alors ce matin au réveil, 64.1 (mes amies viennent d'arriver...) et puis subitement, une grosse envie de popo, donc je me suis repesée, et là, surprise, 63.3 !!!! L'avantage quand j'ai mes règles, c'est que je me déconstipe, y'a qu'à cette période du mois que mon transit fonctionne bien... Je dois fonctionner à l'inverse des autres...! Je le savais, je ne suis pas normale, lol ! Hier soir, j'ai un peu craqué, et je ne suis pas très fière de moi...: après mon jambon, la salade sans sauce ne me faisait absolument pas envie, mais alors pas du tout, tandis que mes céréales au muesli me faisaient les yeux doux... Donc j'ai craqué pour quelques pépites natures (eh oui car mon chéri avait déjà piqué tous les morceaux de chocolat qui sont mélangés avec, oui oui, il est très persévérant quand ça l'intéresse!), et je pensais que j'allais le payer ce matin, mais en fait non. Bon là je n'ai pas encore pris mon café, mais ça ne devrait tarder, le chaud apaise ma douleur au ventre (torture caractéristique à l'arrivée de mes règles...j'adooore!).

Bon, sur ce, je m'aperçois que j'ai encore pondu là un autre monologue, arrêtez-moi où je ne vais plus laisser de place aux autres!!!

Biz et courage à toutes

Coucou, alors moi surprise de ce matin -1,2kg sur la balance. :)
Biz
Bien! mais ne t'attends pas à perdre autant tous les jours, les 2 premiers jours tu perds bcp, et ensuite de moins en moins, et quand tu attaques la 2° semaine, c'est le même scénario (pour moi en tout cas). Mais c'est vrai qu'1,2kg, c'est beaucoup, moi je n'ai jamais perdu plus de 900g d'un jour à l'autre...

Kikoo, ce matin -500grs, -4kgs depuis le début mais auj. anniv donc du monde à table et donc pas régime pour moi, j'espère que j'aurais pas pris demain matin.
Bonne nuit à demain.

Ben wooow un popo de 800 grammes c'est du joliiiii ça ! ^^
Je vous félicite pour votre courage les filles, moi j'voulais régime mais juste impossible car j'aime trop manger :(

Ben wooow un popo de 800 grammes c'est du joliiiii ça ! ^^
Je vous félicite pour votre courage les filles, moi j'voulais régime mais juste impossible car j'aime trop manger :(
merci, moi aussi j'aime trop manger, mais y'a un moment où il faut dire stop, et ce moment est arrivé quand j'ai vu le 70 pointer sur la balance alors que je ne fait qu'1m52... tout ça à cause d'un mec... si c'est pas malheureux!

merci, moi aussi j'aime trop manger, mais y'a un moment où il faut dire stop, et ce moment est arrivé quand j'ai vu le 70 pointer sur la balance alors que je ne fait qu'1m52... tout ça à cause d'un mec... si c'est pas malheureux!

MOi j'suis à 68 pour 1m66 :( J'veux arriver à 63 mais meme 5 kg je n'arrive pas !

Pfff les mecs ils nous font fr de ces trucs !

kikoo,
moi +300grs hier j'avais anniversaire, donc repas gâteau etc midi et soir , et en plus pas popo depuis 3jours denouveau.
Peut-on manger des haricots verts cuits à la place des carottes ?
Merci A+

moi juste -100grs et en faisant des écarts hier à midi j'avais mal a l'estomac tellement j'avais faim, donc j'ai mangé un pti pain rond et hier soir j'avais tellement faim que le jambon salade c'est transformé en jambon, pomme de terre, fruit !!! j'allais finir par tombé dans les pommes. suis pas très fiere de moi mais je n'en pouvais plus. Donc j'ai pris la décision de continuer le régime mais à ma sauce, parce que mourrir de faim ca ne me va pas :( J'ai kan meme perdu 1,3kg en 3 jours

moi juste -100grs et en faisant des écarts hier à midi j'avais mal a l'estomac tellement j'avais faim, donc j'ai mangé un pti pain rond et hier soir j'avais tellement faim que le jambon salade c'est transformé en jambon, pomme de terre, fruit !!! j'allais finir par tombé dans les pommes. suis pas très fiere de moi mais je n'en pouvais plus. Donc j'ai pris la décision de continuer le régime mais à ma sauce, parce que mourrir de faim ca ne me va pas :( J'ai kan meme perdu 1,3kg en 3 jours
du moment que tu continue de perdre c'est bien!

Mais par contre, ce régime est fait pour, entre autres, rétrécir ton estomac, donc il ne faut pas manger à satiété (ce n'est que mon avis).

Moi j'avais très faim les 3 premiers jours, car j'étais habituée à manger en grosses quantités, jusqu'à plus faim comme on dit, donc je n'étais jamais rassasiée, et quand j'avais fini mon "repas", j'avais encore plus faim qu'avant le "repas" (j'en tremblais tellement j'avais faim). Mais deux heures après, c'était fini, car mon corps avait "compris" que je ne lui donnerai rien d'autre. Et après ces 3 fameux premiers jours, je ressentais de moins en moins la faim, donc je mangeais de plus en plus petites quantités, à tel point que quand j'ai fini de manger, mon homme, qui lui n'en est toujours qu'à l'entrée, me dit "bah tu vas rien manger d'autre??? Faut que t'arrête, tu vas ddevenir anorexique..." Je suis loin de devenir anorexique, et ce n'est pas mon but, j'ai vu trop de gens chers à mes yeux se détruire de cette façon...

D'excellents coupe-faim :

- boire un café (sans sucre évidemment), pour moi ça marche à merveille, donc dès que j'ai faim, je me fais un café.
- se laver les dents (suggéré par Lilibulles, membre de ce forum), apparrement, le dentifrice aurait un goût ayant des effets coupe-faim (faut essayer, pourquoi pas? et ça ne peut pas faire de mal...)
- manger une pomme, la pectine est un excellent coupe-faim utilisé en para-pharmacie pour les produits minceur, et en plus, ça nettoie les dents, et ce n'est pas calorique
- boire de l'eau, car ça remplit l'estomac, personnellement, quand je bois de l'eau sans avoir soif, j'ai l'impression de me noyer, donc c'est pas pour moi! Petit inconvénient : on va pisser toutes les 30 minutes!
- et le meilleur pour la fin.... : l'occupation! Quand j'ai trop faim, pas envie de boire un café, pas de pomme sous la main... je m'occupe, je vais en ville, dans les magasins (non alimentaires bien-sûr...!), je sors, je bosse, tout est bon pour oublier mon estomac.

Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive, j'invite toutes les foforettes à poster leurs astuces, ça servira sûrement (à moi la première)

lye974 : ne prends surtout pas ce message comme une critique, ce n'est pas du tout mon intention, j'essaie juste d'expliquer mon point de vue. Bien sûr, si tu te sens trop faible, vraiment pas bien... ne te rends surtout pas malade pour un régime, ce n'est absolument pas le but, par contre ne perds pas de vue qu'un des objectifs, c'est de rétrécir ton estomac, donc quand tu finis de manger, tu dois ressentir encore une petite faim, qui va s'estomper au fil des minutes.

Je posterai plus tard mon bilan de la journée, là je vais finir de me préparer pour accueillir une cliente

Bises à toutes et courage, surtout à toi lye974, on va y arriver!:ouin:

merci fairy pour ton soutient, je comprends ton point de vue.
Mon astuce c t de boire de l'eau encore et encore. donc le midi j'avais pas plus faim que ca j'ai mangé les oeufs, 2 petites tomates et plus de place pour la salade. Je n'avais plus faim, pas après avoir mangé, mais une à deux heure après et comme je résiste ben du coup place aux acidités gastriques, et c la torture de mon estomac.
Donc hier soir j'ai fait une impasse.
Je ne lache pas... il faut que je réduise mon apétit aussi. A moi de trouver le juste milieu.
Bon courage à toi, et bravo parce que c'est pas facile.

merci fairy pour ton soutient, je comprends ton point de vue.
Mon astuce c t de boire de l'eau encore et encore. donc le midi j'avais pas plus faim que ca j'ai mangé les oeufs, 2 petites tomates et plus de place pour la salade. Je n'avais plus faim, pas après avoir mangé, mais une à deux heure après et comme je résiste ben du coup place aux acidités gastriques, et c la torture de mon estomac.
Donc hier soir j'ai fait une impasse.
Je ne lache pas... il faut que je réduise mon apétit aussi. A moi de trouver le juste milieu.
Bon courage à toi, et bravo parce que c'est pas facile.
Bravo à toi aussi

kikoo,
+100grs ce matin mais pas popo depuis 4j. avant midi j'ai fait popo, je me suis pesée en ayant café et un pain au lait dans le ventre -300grs direct...
Il faut que je fasse quelque chose pour aller au popo tous les jours, ça m'énerve....
Et c'est vrai qu'on a de -en- faim au fil des jours. Moi je ne grignote plus à 16h et le soir après le dîner devant la télé, plus du tout envie.

kikoo les filles,
-300grs ce matin,-4kgs depuis le début, alors que hier soir j'ai craqué pour un petit paquet de bonbons dragibus mais j'ai fait popo aussi, je n'avais pas fait depuis 4j. A midi, mon mari m'enmène au resto, donc on pensera au régime ce soir.
Et à partir de demain, régime, semaine complète.
Bonne journée et bonne perte de kgs.

Ce régime fonctionne du tonnere ! je l'ai fais il y a deux mois et j avais perdu pas mal, sauf que je suis tombée malade pendant ce regime, ca a dut surement accélerer le processus mais de toute facon je ne pouvais pas l eviter j'ai eu une perithonie grave ! mais je compte le reprendre après mes exam, par contre, c est clair que j'ai très très faim durant la premiere semaine...

Coucou les foforettes!!!

Une nouvelle semaine qui commence, motivée à bloc!

Ce matin au réveil, 62.5kg, ça baisse, ça baisse! ça fait donc -6.4kg en 4 semaines! Bon d'accord, j'avais dit que je le suivrai à la lettre la semaine dernière, et ça n'a pas été le cas. Déjà, j'en peux vraiment plus de la salade sans sauce, ensuite ça me saoûle de préparer le céleri (que j'adore pourtant!) mais je n'en ai pas trouvé tout prêt dans les commerces de chez moi. Et je mange beaucoup moins maintenant, donc parfois, quand il faut manger plusieurs choses, je n'ai plus de place pour la dernière...

Bon, pour cette nouvelle semaine, je ne promets pas de respecter le régime à la lettre, mais pas grave, car normalement, c'est la 3° et dernière semaine de pause avant de le reprendre vraiment, mais c'est vrai que je calque pas mal sur le régime (menu très semblable, pas de sel ni de matière grasse, pas de sucre, café tous les matins...) afin de ne pas avoir à tout recommencer dès le début, que ce ne soit pas aussi difficile que les premiers jours...

Bon, je laisse la place aux autres!!!!!

Bises:28-kiss:

Retour