Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

coucou les filles :) je fait ce regime depuis 3jours et je n'ai perdu que 200g .. je suis degouter et démoraliser là :( ..

Javais juste un question, je suis allergique a tout ce qui est poisson, fruit de mer etc .. :s .. Donc je vudrait savoir si vous saviez par quoi je peut le remplacer ??

Coucou, est ce que tu bois de l'eau pour éliminer de ton organisme ce que ton corps n assimile pas ? Sauf si tu fais de la rétention il ne faut pas en rajouter. Il faut lui laisser le TPS, ne te décourage pas

Coucou, est ce que tu bois de l'eau pour éliminer de ton organisme ce que ton corps n assimile pas ? Sauf si tu fais de la rétention il ne faut pas en rajouter. Il faut lui laisser le TPS, ne te décourage pas

oui je boit de l'eau .. j'en buvait pas des tonnes aant mais la j'essaye de faire un effort ^^ et puis quand j'ai une tite faim entre les repas je bois de l'eau justement pour faire passer un peut l'envie

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil.

Alors ce matin, 56,6 kg soit -3,4 kg depuis le début j'ai donc encore perdu 400 gr depuis avant hier. Manque plus que 1,6 kg pour attendre l'objectif que je mettais fixé soit 55 kg, ça va être difficile il reste plus que 5 jours en comptant aujourd'hui.

Tu as raison Fairy Nails pour les carottes, cette semaine je vais me forcer et me lever plus tôt pour manger les carottes du matin !!!

Lna59 a dit:
oui je boit de l'eau .. j'en buvait pas des tonnes aant mais la j'essaye de faire un effort ^^ et puis quand j'ai une tite faim entre les repas je bois de l'eau justement pour faire passer un peut l'envie

moi j'ai perdu la première semaine et puis la seconde je stagne. Mais mon corps change, je m'affine mais sur la balance niet. C'est peut être ton cas aussi ?

moi j'ai perdu la première semaine et puis la seconde je stagne. Mais mon corps change, je m'affine mais sur la balance niet. C'est peut être ton cas aussi ?

Bahh moi jai commencer que depuis 4 jours et j'ai perdu que 2oog donc :/ .. mais la je vient de me poser et.. choquée :eek2: Jai perdu 500g depuis mon ptit dej :eek2:.. je me suis peser 3fois a 3 emplacement different pour etre sure Mdrrr .. et tout ça juste en prenant un café a la place de mon chocolat habituel et en ne mangeant pas mon ptit pain en même temps mais aprés avoir fini ma tasse .. :clap3:

Bahh moi jai commencer que depuis 4 jours et j'ai perdu que 2oog donc :/ .. mais la je vient de me poser et.. choquée :eek2: Jai perdu 500g depuis mon ptit dej :eek2:.. je me suis peser 3fois a 3 emplacement different pour etre sure Mdrrr .. et tout ça juste en prenant un café a la place de mon chocolat habituel et en ne mangeant pas mon ptit pain en même temps mais aprés avoir fini ma tasse .. :clap3:
eh oui, c'est pas pour rien que je me tue à répéter qu'il faut respecter l'ordre des aliments!!!

salut a tous
Moi j'ai débuté aujourd'hui !
oulalala je comprends encore mieux l'expression il faut souffrir pour être belle !!!
Bon courage a toutes !!!

Coucou les filles !

J'admire vos efforts, il est vachement dur ce régime quand même. Avant l'été ça doit être pas mal, je vais bien relire les menus.

Coucou les filles !

J'admire vos efforts, il est vachement dur ce régime quand même. Avant l'été ça doit être pas mal, je vais bien relire les menus.
Pas si dur que ça en fait, si tu as la motivation bien-sûr!

Moi je suis une grande gourmande (sucré-salé-gras, tout ce qu'il ne faut pas quoi!) et j'avais un appétit d'ogre. Les portions indiquées sur les emballages alimentaires, c'était de la rigolade pour moi, j'ai capable de manger une grosse boîte de raviolis à moi toute seule. Et maintenant, un yaourt et quelques fraises (par exemple) me suffisent!!! J'en reviens pas, et mon homme non plus (il est pire que moi niveau goinffre...).

Bien sûr, les premiers jours sont durs, car quand on est habituée à beaucoup manger, un oeuf dur et une carotte (j'exagère un peu là!) ne suffisent pas, et on a toujours faim, mais on se rend vite compte que cette faim passe, que notre corps n'a pas besoin que l'on mange jusqu'à satiété pour aller bien, au contraire, il faudrait toujours arrêter de manger un peu avant d'être totalement repu(e).

Il est aussi vrai que parfois, quand mon homme se fait une pizza, ça me fout un peu les boules, car l'odeur............hummmm! Mais je me dis que je suis malheureuse dans mon corps, et que c'est à force de manger mal et trop que j'ai accumulé des 20 kilos en trop, donc j'arrive à me faire une raison. Pareil pour les super-appétissants gâteaux en vitrine de pâtisserie, ou tous ces put***s de bons kinder (quels qu'ils soient) en tête de gondole dans tous les magasins....

Je suis encore loin du résultat, mais je suis vraiment motivée pour y arriver, et même ma mère qui me dis "7 kilos???? Vraiment???? Tu les as perdus dans les oreilles????" n'arrivera pas à me démotiver!

Voilà, fin du monologue (jusqu'au prochain, vous commencez à me connaître, lol!) et courage à toutes pour cette nouvelle journée

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, 5° jour de mon 2° régime, 61.6, soit -100g par rapport à hier, et -7.3 depuis le 4 avril. Je suis un peu déçue car j'ai vraiment pas beaucoup mangé, et j'ai pas mal transpiré (le déménagement approche...), mais bon, du moment qu'il y a quand même perte...

Ce matin, carottes rapées (:24-vomit:), mais je sais que quand je les aurai terminées, mon café n'en sera que meilleur!!! Ce qui me réjoit dans cette journée, c'est le poisson à midi, et le steak ce soir (oui, je suis carnivore, et alors, je suis lion!)

Bises

Alors Fairy Nails les carottes sont bien passées pour moi ce sera demain cette journée, aujourd'hui c'est le 11ème jour de mon premier régime et donc au menu de ce midi 1 oeuf, carottes et gruyère (super pour le fromage !!!!) et ce soir mon préféré yaourt et fruits (le bonheur :-) ).

Ce matin sur la balance -300 grs par rapport à hier, soit un total de -3,7 kg depuis le début. Donc là je suis à 56,3 kg ça va être dur d'atteindre les 55 vu le temps qui reste. La première semaine j'ai perdu les 3 kg et depuis lundi que 700 grs, ça stagne un peu bon c'est toujours de la perte et c'est sûr que c'est les dernièrs kg les plus dur.

Mimilovesyou bienvenue

Laurie83 oui c'est pas facile tous les jours, mais moi aussi comme Fairy Nails je suis motivée. Comme elle je suis une grosse mangeuse et c'est ça le plus difficile mais bon c'est presque la fin et j'y suis arrivée donc super fière de moi quand même.
J'ai vu ton post pour le régime corde à sauté, je vais peut être essayer aussi on verra bien car c'est vrai que le sport et moi ça fait 2

En tout cas bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de régime

Alors Fairy Nails les carottes sont bien passées pour moi ce sera demain cette journée, aujourd'hui c'est le 11ème jour de mon premier régime et donc au menu de ce midi 1 oeuf, carottes et gruyère (super pour le fromage !!!!) et ce soir mon préféré yaourt et fruits (le bonheur :-) ).

Ce matin sur la balance -300 grs par rapport à hier, soit un total de -3,7 kg depuis le début. Donc là je suis à 56,3 kg ça va être dur d'atteindre les 55 vu le temps qui reste. La première semaine j'ai perdu les 3 kg et depuis lundi que 700 grs, ça stagne un peu bon c'est toujours de la perte et c'est sûr que c'est les dernièrs kg les plus dur.

Mimilovesyou bienvenue

Laurie83 oui c'est pas facile tous les jours, mais moi aussi comme Fairy Nails je suis motivée. Comme elle je suis une grosse mangeuse et c'est ça le plus difficile mais bon c'est presque la fin et j'y suis arrivée donc super fière de moi quand même.
J'ai vu ton post pour le régime corde à sauté, je vais peut être essayer aussi on verra bien car c'est vrai que le sport et moi ça fait 2

En tout cas bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de régime

Dis-toi que ton cerveau est intelligent, plus tu te rapproches de ton poids idéal (et par idéal, j'entends celui qui correspond à ta morphologie, et non celui que tu rêves de faire...), plus tu vas perdre lentement. Tu es presque arrivée à ton objectif, donc reste-bien motivée pour la suite. Tu n'auras peut-être pas atteint ton objectif d'ici dimanche, mais si tu fais attention après le régime (pas d'excès, pas de malbouffe, limiter sel, sucre et matière grasse), même en mangeant ce qui te fais plaisir (tjs en petites quantités!!!) tu continueras de perdre, car ce régime enclenche un processus chimique qui permet de mieux éliminer ce qu'on mange.

Moi je ne voulais pas faire de pause, car j'avais peur de tout reprendre. Et puis la tentation a été trop forte, donc j'ai voulu me faire plaisir, mais à petites doses, et ça fait un bien fou après 2 semaines de privations, pourtant, j'ai continué à perdre. 100g par-ci, 200g par-là, c'est peu mais c'est beaucoup finalement, car on continue de perdre, même en mangeant ce qu'on aime. Donc si tu fais bien attention aux quantités que tu mange, tu atteindras ton objectif, tu peux en être sûre.

Après, je sais que quand on mange quelque chose qu'on aime, on a tendance à en cuisiner un peu plus que nécéssaire, et comme on n'aime pas gâcher, on se dit qu'il faut finir... Erreur, grave mais humaine, mais grave quand même!

A toutes celles qui disent qu'avec tel ou tel régime, on reprend tout ce qu'on a perdu, voire plus, je dis : stop! Bien-sûr qu'après un régime, quel qu'il soit, si on se gave pour compenser les frustrations, il ne faut pas s'étonner qu'on reprenne. A part quelques élues qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans s'inquiéter parce qu'elles ont un métabolisme qui ne les fait pas grossir (et encore, attention au diabète et cholestérol!!!!), les autres filles minces qu'on peut voir dans la rue, à la plage... font attention à leur alimentation, c'est un combat de tous les jours, il n'y a aucun régime miracle qui fait maigrir définitivement...

Retour