Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, est ce que tu bois de l'eau pour éliminer de ton organisme ce que ton corps n assimile pas ? Sauf si tu fais de la rétention il ne faut pas en rajouter. Il faut lui laisser le TPS, ne te décourage pas
Lna59 a dit:oui je boit de l'eau .. j'en buvait pas des tonnes aant mais la j'essaye de faire un effort ^^ et puis quand j'ai une tite faim entre les repas je bois de l'eau justement pour faire passer un peut l'envie
moi j'ai perdu la première semaine et puis la seconde je stagne. Mais mon corps change, je m'affine mais sur la balance niet. C'est peut être ton cas aussi ?
eh oui, c'est pas pour rien que je me tue à répéter qu'il faut respecter l'ordre des aliments!!!Bahh moi jai commencer que depuis 4 jours et j'ai perdu que 2oog donc :/ .. mais la je vient de me poser et.. choquée :eek2: Jai perdu 500g depuis mon ptit dej :eek2:.. je me suis peser 3fois a 3 emplacement different pour etre sure Mdrrr .. et tout ça juste en prenant un café a la place de mon chocolat habituel et en ne mangeant pas mon ptit pain en même temps mais aprés avoir fini ma tasse .. :clap3:
eh oui, c'est pas pour rien que je me tue à répéter qu'il faut respecter l'ordre des aliments!!!
Oooo ça arrive :s
Mais demain mange un peu moins alors et ne te pèse pas ! ^^
OK! bon courage pour la suite!au debut jetait sur un autre post et ça c'etait pas expliquer .. :/ et je suis tomber sur ce post la que hier ..
OK! bon courage pour la suite!
Bienvenue à toi et bon courage!!!! La persévérence portera ses fruits!salut a tous
Moi j'ai débuté aujourd'hui !
oulalala je comprends encore mieux l'expression il faut souffrir pour être belle !!!
Bon courage a toutes !!!
Pas si dur que ça en fait, si tu as la motivation bien-sûr!Coucou les filles !
J'admire vos efforts, il est vachement dur ce régime quand même. Avant l'été ça doit être pas mal, je vais bien relire les menus.
Alors Fairy Nails les carottes sont bien passées pour moi ce sera demain cette journée, aujourd'hui c'est le 11ème jour de mon premier régime et donc au menu de ce midi 1 oeuf, carottes et gruyère (super pour le fromage !!!!) et ce soir mon préféré yaourt et fruits (le bonheur).
Ce matin sur la balance -300 grs par rapport à hier, soit un total de -3,7 kg depuis le début. Donc là je suis à 56,3 kg ça va être dur d'atteindre les 55 vu le temps qui reste. La première semaine j'ai perdu les 3 kg et depuis lundi que 700 grs, ça stagne un peu bon c'est toujours de la perte et c'est sûr que c'est les dernièrs kg les plus dur.
Mimilovesyou bienvenue
Laurie83 oui c'est pas facile tous les jours, mais moi aussi comme Fairy Nails je suis motivée. Comme elle je suis une grosse mangeuse et c'est ça le plus difficile mais bon c'est presque la fin et j'y suis arrivée donc super fière de moi quand même.
J'ai vu ton post pour le régime corde à sauté, je vais peut être essayer aussi on verra bien car c'est vrai que le sport et moi ça fait 2
En tout cas bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de régime