Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

allez thonon depuis ce matin pour moi, pas faim.. je me sens un petit peu faible mais je n'estime pas être affammée :sun:
j'ai perdu 200 grammes depuis ce matin mdr... on verra demain.

bon courage....
AH ba cool!!!!

Moi aussi bizarement je n'es pas faim, j'ai envi de kinder (sa c une autre histoire :mdr:) mais j'ai pas faim et chéri a manger une pizza devant moi j'en avais même pas envi! Je rapprend à me connaitre lol!

Par contre je suis dégouté du blanc de poulet et de la viande (sans saveur sans graisse et en grande quantité c'est moyen).

Bon alors ce soir, j'ai encore mangé à 18h, j'avais trop faim. Encore un paquet de jambon en moins, et la fameuse salade au vinaigre de framboise, autant dire que je n'étais pas du tout calée :axool:. Mais voilà qu'à peine 2h30 après, mon estomac me laisse tranquille...ouf !!! Jespère qu'il ne va pas se remettre à faire des siennes avant de m'endormir, car ce n'est pas évident de tomber dans les bras de Morphée avec le ventre vide... Bon je vous laisse tranquilles pour ce soir, et je reviens demain matin pour la pesée...

Courage à celles qui s'y sont mises!!!

bon courage!!
moi j'ai eu du mal a manger même la moitié d un steack.. et je suis au 1er jour!
par contre je l'ai fait à ma sauce, donc je ne perdrai pas pareil :20-sarcastic:

biz courage j'espère que tu vas vite t'endormir!

Aujourd'hui jeudi, 4° jour, au réveil sur la balance, 67,0kg soit -400g par rapport à hier et -1,9kg depuis le début du régime... J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, mais pas à cause de mon ventre, tite dispute avec chéri qui se fout un peu de ma gueule en ce moment, et ça commence à m'énerver..Enfin bref!

C'est vrai que je suis déçue de perdre de moins en moins, mais je me dis qu'il reste encore 11 journées entières, donc il faut rester motivée!!!

Je viens de boire mon café et je suis en train de manger mon pain au lait, et à 9h30 j'accueille ma première cliente de la journée, j'espère que mon bidon ne va pas se mettre à causer...

En parlant de mon bidon, j'ai constaté une perte de "volume", c'est agréable!!!! On dirait moins que je suis enceinte, lol!!! Par contre, pour mes bras ce n'est pas encore ça (j'ai des jambonneaux à la place des bras...), mais je sais, on peut pas voir tant de différence seulement après 3 jours de régime...

Bon, je vous laisse, la suite au prochain épisode...

:arwenalia: et courage à toutes!!!!!:bic:

bonjour

si on n'aime pas la viande rouge (quand il faut mâcher) est ce que l'on peut remplacer par du beefteack haché?

moi suis très viande blanche

bonjour

si on n'aime pas la viande rouge (quand il faut mâcher) est ce que l'on peut remplacer par du beefteack haché?

moi suis très viande blanche

Bien sûr, tu peux remplacer le steack par du bifteck haché, mais pas par de la viande blanche, sauf les jours où il faut en consommer

Alors à midi j'ai bien mangé, je me suis vengée sur les carottes!!! Et je crois que je n'ai jamais autant apprécié le goût du gruyère lol! J'espère que ça me suffira jusqu'à ce soir, et j'ai lu quelque part qu'il était très bon de boire de l'eau citronnée (avec un vrai citron pressé), le citron aurait des propriétés de déstockage et d'élimination des toxines, donc je vais tester...

bonjour les filles g egalement commence ce regime lundi au depart gete tres contente en deux jours gavait perdu 1kg mais auj je me suis pesée et g rien perdu je suis demoralisé pfff

les filles il y a aussi un set point de poids, et c'est dur de passer en dessous!!
ce midi j'ai dévoré 2 steacks et salade sans sauce, par contre je fais thonon à ma façon, je le trouve trop stricte par rapport a mes activités, depuis hier j'ai perdu 500 grammes, mais pas le moral!

fairy :2-big-smile: courage! mets nous une photo dès que tu auras atteint un objectif

bonjour les filles g egalement commence ce regime lundi au depart gete tres contente en deux jours gavait perdu 1kg mais auj je me suis pesée et g rien perdu je suis demoralisé pfff

Mais non, garde courage, la persévérence finit toujours par payer...

aujourdhui les carotte + oeuf mon dieu c'était pas simple...
Et ce soir un yaourt + fruit a volonté!!!!
J'ai faim d'avance!!!!
vivement demain après ac le court bouillon :faery: et le steack! :harhar:

merci fairy je vais essayer de garder l'esprit positif

Non, tu ne vas pas essayer, tu vas y arriver, car tu es une femme forte, motivée, tu sais ce que tu veux!!! J'ai confiance en toi, et après tous ces efforts, tu seras vraiment récompensée, courage!!!!

Hummmmmmmm, ce soir, mes 3 pommes et mon yaourt sont passés nickel !
Et grâce aux pommes, et ben ce soir j'ai même plus faim!!! Vite les pommes qui coupent la faim!!! Dommage qu'il n'en faille pas à tous les repas... N'empêche, je suis un peu crevée aujourd'hui car pas bien dormi la nuit dernière, donc je pense que je ne vais pas tarder à sombrer!

bon courage les filles!!

j'espère que vs aurez moins faim demain!! mais pensez à la spiruline c'est NATUREL et ça régule la sensation de faim

Retour