Mon régime Thonon

Ca y es 14 jours sont deja passé et 3,5 kg sont parti! Ce soir je me sui "empifré" de pates au fromage comme si javai rien mangé depui 1semaine! Cetai tro bon mai maintenan g mal o ventre alor jaurai ptet pa du! Enfin voila contente davoir tenu, cetai pa si dur que ca finalemen! Mai maintenan que jai pri le bon rythme je v essayer de continuer mes effort car jemrai bien perdre encore un peu. Et pui si jsui motivé pk pa reprendre le regime dici 2 ou 3 semaine?! Bon courage a tte

Re : Mon régime Thonon

coucou les filles,

ce matin 61.3kg, mais je ne m'inquiète pas, je ne fais pas popo très souvent, et je n'ose plus trop prendre de compléments alimentaires pour l'instant, je vais attendre l'avis de mon médecin. Je ne pense pas que ce soit contre-indiqué puisque ce sont des produits naturels, mais on ne sait jamais.

Je reviens du labo, j'aurai les résultats demain matin, j'ai hâte de confirmer, car je n'arrive toujours pas à y croire, ça fait tellement longtemps qu'on essaie!

Bon, je vais aller manger un bout (tout petit), parce qu'il fait faim quand même!!!

Bises à toutes!

Coucou les filles...

Aujourd'hui c'est l'horreur... Déjà ce matin la balance n'affichait que -200g alors qu'hier j'ai manger de trés petites quantités et je ne me suis même pas resservis. En plus de ça aujourd'hui pique nique avec les enfants et comme une cruche j'avais oublier mon tupperware à l'école. J'ai donc manger la salade qu'ils donnaient, une tomate et un petit bout de pain (5cm environ) avec du paté de volaille. Autant dire que les 200g je vais les reprendre directe...
J'ai vraiment le morale dans les chaussettes...

kikoo les filles,
Tjs pas de pesée ce matin, j'ai trop peur de me démoraliser. J'ai trop merdé le WE.
je me repèse demain matin, j'espère avoir récupéré ou diminué mon poids en 2j de reprise régime.
pas encore eu le temps de faire ma gym, ce soir j'essaie mais avec les enfants à la maison et devant la télé, ça va être dur.
A ce soir.

kikoo les filles,
pesée ce matin -100grs de perdu depuis dimanche, GENIAL, ça vaut la peine de faire régime.
Prochain WE si on m'invite je suis MALADE! Chaque fois je dois rattraper la semaine mais erreur du WE.
J'ai déjà perdu 7kgs et j'ai encore 3kgs à perdre et là ça devient DUR!
Je viens de faire popo pas fait depuis 3j.
Bon aprem. A+

kikoo les filles,
pesée ce matin -100grs de perdu depuis dimanche, GENIAL, ça vaut la peine de faire régime.
Prochain WE si on m'invite je suis MALADE! Chaque fois je dois rattraper la semaine mais erreur du WE.
J'ai déjà perdu 7kgs et j'ai encore 3kgs à perdre et là ça devient DUR!
Je viens de faire popo pas fait depuis 3j.
Bon aprem. A+

Dis moi quand est ce que tu as commencé? c'est pour me faire une idée du temps qui me reste...
En tout cas courage! Je suis sur que dans peu de temps tu les auras plus ses 3kg!!! Et dis toi que 7kg de perdu c'est énorme!!! En plus à ce qui parait le cap des 5kg est dure à passer...

Dis moi quand est ce que tu as commencé? c'est pour me faire une idée du temps qui me reste...
En tout cas courage! Je suis sur que dans peu de temps tu les auras plus ses 3kg!!! Et dis toi que 7kg de perdu c'est énorme!!! En plus à ce qui parait le cap des 5kg est dure à passer...
comme j'ai déjà écrit sur le fofo, en 2mois avec des écarts car il y avait pâques, baptême + fêtes des mères...

kikoo les filles,
alors ojd ça va mieux au niveau moral, j'ai perdu 400grs, j'ai fait popo après la pesée donc ????
Au menu ojd :
matin : café + pain/beurre/conf.
midi : escalope poulet + quinoa
soir : je me réjouis fromage blc à0% + fruits à volonté (j'ai fait le plein au marché ce matin).
pas encore fait ma gym, ce soir sûrement.
a+, bonne perte et bon courage.

coucou les filles alors moi je mange de tout maintenant mais en quantité petite lol et je reste stable dé-fois je perd 400 je prend 200 je reperd mais c super la semaine prochaine je pense le faire 1 semaine car après je pars 15 jrs en Corse donc régime au placard lol
bnen journee

kikoo les filles,
que -200grs ce matin pas bcp de perte alors que hier mangé très light, pas d'écart, j'ai fait popo 2x, donc ??
bon courage à vs les filles et a+

kikoo les filles,
encore -200grs ce matin, mais bon comme dit vaut mieux perdre tous les jours 200grs que rien ou prendre!
pas de gym hier, pas eu le temps et pas envie surtout!
à partir d'auj. j'ai décidé de manger comme tout le monde à midi mais light le matin et le soir. On verra bien ce que ça donne.
A+ les filles.

Kikoo les filles,
WE à nouveau horrible, invitations!!!! hier soir et ce soir.
demain pas de balance, et fruits et légumes au repas.
pas de sport depuis 2 j et pas popo non plus d'ailleurs.
Courage, les filles A+

cette semaine a été horrible, entre le collégue qui fête son anniversaire, et une petite fille aussi, les gateaux au chocolats qui passés sous mon nez, et les repas à théme de la cantine... et j'en passe, j'ai craqué plus d'une fois... L'aventage c'est que je me maintient. Je reprendrais correctement dans 3 semaines (ça sera les vaccances donc plus facile) mais je suis quand meme contente d'avoir perdu ses 3 kilos en faisant des exces... maintenant va falloir ne rien reprendre... (pas gagner)
Je vais moi aussi essayer de garder le régime matin et soir et manger librement mais en petite quantité le midi... en additionnant au sport ça devrait être pas mal...
Allez courage à toute...

kikoo les filles,
+200grs ce matin, aieee
Mais motivée pour commencer une nouvelle semaine à fond.
bonne journée et a+

Bonjour à toute!!
Moi j'ai commencé le régime thonon lundi dernier (6/06) et ce matin j'ai perdu 4.7 kilos au total!!
Les premiers jours ont été difficiles mais la j'ai pris un rythme de croisière donc tout va bien!!
:err::shocked:

Salut les filles! Aller cela fait bien 2 semaine que j'essai de me motive & c'est bon je commence aujourd'hui. Poids sur la balance 56.6kg
Bon courage a tte!

kikoo, ça va!
moi -600grs encore ce matin, trop contente. je suis à 72kgs, 7kgs600 de perdu encore 2-3kgs à perdre, ce serait bien.
J'ai fait popo après avoir bu ce matin à jeun un grand verre d'eau chaude car après 4j de douleurs intestinales, j'en pouvais plus du tout.
A+

Retour