MOn regime thonon

Re : MOn regime thonon

si cela peu aidé un endocrinologue apprend au corps un reequilibrage alimentaire et je t assure que tu fond et il faut savoir que il ne faut pas moin mangé mais mieux mangé c est la la difference parole d ancienne boulotte !! en plus t es rembourssé par la secu et c medical il prend ta tension te fais faire une prise de sang pour verifier qu il n y a as cholesterol.... c est bien tu perds mais va voir ce medecin je t assure c est que tu bon
bisou et bonne continuation t es bien parti:youpi:

bonjour je commence ma 2eme semaine donc perde total de la premiere semaine 5kilo et se matin -400grammes a demain pour a pesé ;-)

kikou bienvennue faud vraiment s'acroché sa en vaud la peine moi hiere et aujourd'hui je perd 200grammes mdr mais ya des jours ou cava bcp mieu

Merci :)

Ce matin j'ai commencé avec mon thé sans sucre (j'aime pas le café ^^) et ce midi mes 2 oeufs durs et mes haricots verts (dur quand à côté chéri, son beau-père et ma petite soeur vont manger des pâtes carbonara !!)
Mais je veux m'accrocher et perdre au moins 5kg, même 8 j'aimerai bien ^^

Toi tu as perdu combien en tout et en combien de temps ?

Bon les filles je ne comprends plus rien !!
Hier soir, pesée pour savoir combien je devais perdre en faisant le régime : je faisais 52.3kg.
Ce matin pesée du deuxième jour de régime : 50.1kg. IMPOSSIBLE perdre 2kg en une nuit ^^

kikou les filles dernier verdicte pour regime thonon 87k500 je suis a 81kilo100 ! lucy c toute a fait possible parce que ton corp a ue un choc c tres bien

bonjour les filles

j'ai commencé le régime mardi pour l'instant -700g, le matin est un peu dur pour moi vu que je n'aime pas le café je le coupe au lait sinon ca va j'avais peur de mourir de faim et en faite non surtout ce soir après mon jambon a volonté 4 tranches en tout :D

alors pour me motivé de plus belle j'aimerai bien vous me joindre a vous si vous me le permétez.depuis le tps que je cherche un post récent sur se régime .

lina je suis contente pour toi c'est super cette perte de poids :drow:

allé bises :thumbup:

bonjour les filles

j'ai commencé le régime mardi pour l'instant -700g, le matin est un peu dur pour moi vu que je n'aime pas le café je le coupe au lait sinon ca va j'avais peur de mourir de faim et en faite non surtout ce soir après mon jambon a volonté 4 tranches en tout :D

alors pour me motivé de plus belle j'aimerai bien vous me joindre a vous si vous me le permétez.depuis le tps que je cherche un post récent sur se régime .

lina je suis contente pour toi c'est super cette perte de poids :drow:

allé bises :thumbup:
bienvennue et bravo je le recomence dans une semaine ;-) tu veux perde cbt

5kilos voire plus j'ai perdu encore 500g aujourd'hui 61.2kg j'ai commencé a 62.4kg
je boite un drainage en même tps

Coucou les filles :)

Bon alors avant-hier ma balance a juste pété un cable lol
Alors après 3 jours de régime (j'entame mon 4è jour) j'en suis à -3kg hihi trop heureuse !

Donc j'ai commencé, poids de départ 53.3kg
- 2è jour : pas de pesée
- 3è jour : 51.3 kg
- 4è jour : 50.3 kg

Je suis trop heureuse ! A ce rythme là je serai arrivée à 47kg dans 3 jours ! Mdr

Bon j'ai créaué un peu tous les jours : premier jour j'ai juste gouté des pates carbo, deuxième jour repas chez des amis donc le soir en plus du jambon cuit j'ai mangé tomates sans sauce + légumes poêlés et hier j'avais 1h30 de sport donc j'ai mangé avant le sport 1 tranche de pain avec du fromage pour bien tenir l'entrainement...

Voilà les filles :)

hello les filles jai recomencé le regime aujourd'hui jusque ici je naiplus fait atention a se que je mangeais quand jai ue fini thonon je fesais 87k500 au depart la fin 81kilo500 et aujourd'hui surprise 79kilo800 alors que je nai plus fait de regime trop contente que le 8 a disparue a demain pour la nouvelle pesée

Retour