Mon regime !

Emilie2706

Nouveau Membre
Bonjours a tous !! Je me présente je m'appelle Emilie et j'ai 17ans. Je mesure 1m55 pour 54kl. Je voudrais perde environ 10kl. Vous aurait des conseils a me donner au niveau de l'alimentation ? Je voudrais que ce soit equilibrer et sans legumes car je n'aime pas sa. Je cour 1 foi par semaine et je marche beaucoup. Merci de vos reponse bisous

C'est sur perdre 10kg je pense que c'est extrême!
Et équilibré sans légumes c'est pas possible car c'est déjà pas équilibré!
Avant je n'aimais pas les légumes non plus mais il faut savoir les préparer et il y a plein de recettes sympa!

.oOANAISOo. a dit:
C'est sur perdre 10kg je pense que c'est extrême!
Et équilibré sans légumes c'est pas possible car c'est déjà pas équilibré!
Avant je n'aimais pas les légumes non plus mais il faut savoir les préparer et il y a plein de recettes sympa!

Quel genre de recette ?

les recettes weight watchers par ex sont bonnes et faites avec des legumes ! moi qui n'aime pas les legumes, arrangé bah c super ! ou meme jme fais une soupe a chak repas en plus d feculent, tu mixe des legume dans de leau avc du bouillon et hop un bol une portion ! et ca va vite lol

yaya76 a dit:
les recettes weight watchers par ex sont bonnes et faites avec des legumes ! moi qui n'aime pas les legumes, arrangé bah c super ! ou meme jme fais une soupe a chak repas en plus d feculent, tu mixe des legume dans de leau avc du bouillon et hop un bol une portion ! et ca va vite lol

Les recettes sont ecrites sur le site ou il faut les commander ? Oui sa de la soupe jen mange je sent pas les legumes donc sava ;-)

Emilie2706 a dit:
Environ 10kl car je suis ronde au niveau fes hanches et des fesses mai le reste sava

Waw 10kg mais tu vas disparaitre :-/
Si tu veux surtout perdre du bas, fait du velo, si ta un velo d'appart tu te met sur vitesse 0 et pedale vite, tu vas pedaler ds le vide c'est le mieux pour bruler des calories, si tu met de la resistance tu vas te muscler et donc tu vera peut etre pas de différences!!

D'ailleur c'est peut déja du muscle que tu as!

Si tu court c'est pareil ya un rythme a suivre pour bruler des calories et non te muscler!

J'ai lu tout ça sur des sites sportifs sur google, dsl je me souviens plus des noms!
Tape "quel sport pour bruler des calories" tu en trouveras pas mal!

Et tu as la corde a sauter qui est un des sports ou tu brules le plus!!!

Et oui y'a pas de regime équilibré sans légumes, moi meme jsuis pas trop légumes :-/

Sinon fait attention a ce que tu fais, tu es encore jeune!!

Retour