Mon regime !

Mababy0331 a dit:
Waw 10kg mais tu vas disparaitre :-/
Si tu veux surtout perdre du bas, fait du velo, si ta un velo d'appart tu te met sur vitesse 0 et pedale vite, tu vas pedaler ds le vide c'est le mieux pour bruler des calories, si tu met de la resistance tu vas te muscler et donc tu vera peut etre pas de différences!!

D'ailleur c'est peut déja du muscle que tu as!

Si tu court c'est pareil ya un rythme a suivre pour bruler des calories et non te muscler!

J'ai lu tout ça sur des sites sportifs sur google, dsl je me souviens plus des noms!
Tape "quel sport pour bruler des calories" tu en trouveras pas mal!

Et tu as la corde a sauter qui est un des sports ou tu brules le plus!!!

Et oui y'a pas de regime équilibré sans légumes, moi meme jsuis pas trop légumes :-/

Sinon fait attention a ce que tu fais, tu es encore jeune!!

Oui oui je c'est je veut surtout perde des hanches car jaime pas du tout !!
Oui quand je cour je cour pas trop vite et je cour plus lontemp comme sa. Oui jen fai aussi du velo dappart cest surtou me muscler jai des molet tout durt a force lol

Emilie2706 a dit:
Oui oui je c'est je veut surtout perde des hanches car jaime pas du tout !!
Oui quand je cour je cour pas trop vite et je cour plus lontemp comme sa. Oui jen fai aussi du velo dappart cest surtou me muscler jai des molet tout durt a force lol

Coucou

Ben c'est bien ce que je pensais lol!
J'ai une copine dans ton cas!
Bon déja tant mieux si tu te muscle lol! Apres il faut pedaler ds le vide pour bruler des calories!

Tu sais quoi demain je te chercherai le site ou j'ai trouver ces infos et jte l'envoi!

Et oublie le regime, juste essaie de manger moins gras, moins de grignotage,etc...

On brule plus de calories en marche rapide qu'en courant. Ça sert a rien de se fatiguer.
En plus l'inconvénient de la course c'est au niveau du choc des genoux. Il faut aussi de bonnes baskets

Mababy0331 a dit:
Coucou

Ben c'est bien ce que je pensais lol!
J'ai une copine dans ton cas!
Bon déja tant mieux si tu te muscle lol! Apres il faut pedaler ds le vide pour bruler des calories!

Tu sais quoi demain je te chercherai le site ou j'ai trouver ces infos et jte l'envoi!

Et oublie le regime, juste essaie de manger moins gras, moins de grignotage,etc...

Dak. Merci cest gentille :-)

Miss Staifia a dit:
On brule plus de calories en marche rapide qu'en courant. Ça sert a rien de se fatiguer.
En plus l'inconvénient de la course c'est au niveau du choc des genoux. Il faut aussi de bonnes baskets

Oui quand je cour je vais doucement et je me fatigue pas trop comme sa fait un moment que je cour je suis moin fatiguer qu'avant...

Qui connait des bonnees marques de basket alors tant kon y est, les fameusee basket musclante ça marche vous pensez?De plus il y a chez Reebook mais aussi puma, et d'autre alors que choisir...

Qui connait des bonnees marques de basket alors tant kon y est, les fameusee basket musclante ça marche vous pensez?De plus il y a chez Reebook mais aussi puma, et d'autre alors que choisir...

alors je vais faire part de mon expérience des Reebok Easytone, et ben...........très douloureuse :(((((

Je m'explique déjà à la base j'ai souvent des lombalgies, et un jour j'ai acheté ces baskets, je les ai porté maxi 1h et comment dire le lendemain et pendant 3 jours j'étais raide de chez raide, super mal bas du dos-dessus des fesses, quand je m'assillé (dsl je sais pas comment ça s'écris lol), quand je bougé dans mon lit, quand je me baisser ou me lever, quand je marchais, on aurait dit que j'avais 100 ans :/ lol

Bon pas lol, j'ai même pas oser les remettres, je me suis dit j'ai déjà souvent mal au dos alors je vais pas empirer la situation avec des baskets!
Ensuite j'ai lu, après achat, qu'elles étaient déconseillées par les podologues :/

Bon bien sûr je les ai vites revendus !!

Après ce n'est bien sûr que mon expérience!!!

Mababy0331 a dit:
alors je vais faire part de mon expérience des Reebok Easytone, et ben...........très douloureuse :(((((

Je m'explique déjà à la base j'ai souvent des lombalgies, et un jour j'ai acheté ces baskets, je les ai porté maxi 1h et comment dire le lendemain et pendant 3 jours j'étais raide de chez raide, super mal bas du dos-dessus des fesses, quand je m'assillé (dsl je sais pas comment ça s'écris lol), quand je bougé dans mon lit, quand je me baisser ou me lever, quand je marchais, on aurait dit que j'avais 100 ans :/ lol

Bon pas lol, j'ai même pas oser les remettres, je me suis dit j'ai déjà souvent mal au dos alors je vais pas empirer la situation avec des baskets!
Ensuite j'ai lu, après achat, qu'elles étaient déconseillées par les podologues :/

Bon bien sûr je les ai vites revendus !!

Après ce n'est bien sûr que mon expérience!!!

Moi mon prof de sport ma conseiller les basquette de chez decathlon...

Pour info il faut que tu verifie auprès des vendeurs (avec le tapis de course disponible dans le rayon) si tu es pronatrice (appuie du pied vers l'interieur) ou supinatrice (appuie vers l'exterieur)

sweetlove009 a dit:
merci pour ces info sur easytone les filles, ça m'évitera de mettre 100 dans le vent...

De rien ;-)

Mais elles sont pas a 100€, je les avait payé 40 sur le site reebok frais compris!

Mais tu as raison, moi heureusement que je les ai revendu sinon j'aurais été deg :-/

Miss Staifia a dit:
Pour info il faut que tu verifie auprès des vendeurs (avec le tapis de course disponible dans le rayon) si tu es pronatrice (appuie du pied vers l'interieur) ou supinatrice (appuie vers l'exterieur)

Waw je connaissais pas ces termes, jdormirais moins bête ce soir lol!

Tu es ds ce métier??

Retour