C
cricricri
Guest
Re : mon rempli du moment: prune noire
MAGNIFIQUE, le jour où j'arriverai à ton niveau !!!!
MAGNIFIQUE, le jour où j'arriverai à ton niveau !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nirina!!MA-GNI-FIQUE Bibiche !!!!
Bisous
![]()
merci isa!!absolument superbe , j'adore comme beaucoup de choses que tu fais , mais çà tu le sais
bisouuu ma bibiiiiiiiii
d'abord anticiper, poser, et :at war with emo: limer!!tout simplement magnifique je suis pas trop couleurs foncé mais la vraiment beau en plus les deux couleurs vont très bien ensemble bravo, comment faites vous des si belles poses net sans papate ni decollement impec j'adoooooooooooooooore bisous
exact!alors c'est peut-être plus "simple" que d'habitude,mais j'adhère totalement!!!ça fait pas de mal de temps en temps plus de "simplicité" (enfin par rapport à ce que tu fais d'habitude nous dirons lol),mais quand c'est si bien réalisé et bien on ne peut qu'appréciiiiier!!!!
:+1:
merci nanoosuperbe cette pose et la french bi-color.... superbe!!!
oh pat merci:arnaud_w:bravo ma bibiche!!!bisoussssss
rester passionnée et s'entrainer!!MAGNIFIQUE, le jour où j'arriverai à ton niveau !!!!
merci marjoJ'adore!!!!!!!!!!
C'est très zoli!!!
Tu utilises quelle gamme chez nails design?
J'ai utilisé l'entrée de gamme et ca à été une cata plein de décollements.
merci nirina!!
merci isa!!
d'abord anticiper, poser, et :at war with emo: limer!!
sans decollement ...je dirai ni plus ni moins mais bien!!
je sais ca aide pas mais c'est ca!!
en tout cas merci!
exact!
merci ma douce!
ps: ca va le son????
merci nanoo
oh pat merci:arnaud_w:
rester passionnée et s'entrainer!!
merci
merci marjo
chez eux uniquement la gamme de base! :wub:
pour ma part depuis eux ..zéro décollement (et pourtant j'en ai eu avec d'autres)
j'ai pris: base, construction clear moyenne et épaisse(pour chablon) mask et pour les remplissages le monophasé clear! je garde toujours mon indétrônable sealer onglerie.be pour le moment
ahhhhhhhhhh ben voila!!Moi j'ai utilisé le monophase uniquement et j'ai eu des décollements pas sur tous mes modèles mais quelques unes quand même.
Tu utilises le primer ou le gel de base ou bien les deux?
Je suis très admirative de ton travail!!!!!:clap3:
merciiii shyrelmagnifique!
le pas a pas est en mise en ligne actuellement! patiencemais quand te décidera t-tu de nous donné la technique pour faire ca !!!????!!!!!!!!!!
c'est trop beauuuuuuuuuuu
c'est bien caMerci pour tes précieux conseils!!!!
Donc tu utilises l'entrée de gamme? c'est bien ça?
Je vais essayer aussi je vais effectuer une tite commande!!!
Bisous!!!!