Mon rempli et vos avis sur bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Voici mon rempli d'aujourd'hui!
J'en avais (déjà!) marre du vert pailleté et je suis passée à l'orange!
Je fais mes remplis tous les 8 - 10 jours en ce moment, j'adore changer!!

J'ai aussi besoin de vos avis sur mon bombé (photo 3) car je ne suis pas sûre d'avoir capté l'endroit où il doit se positionner.
Quand je voies les poses de certaines d'entres vous le bombé est environ au milieu de l'ongle (cf mon petit doigt sur la photo) et sur d'autres poses, il est beaucoup plus proche des cuticules (cf majeur et annulaire)
Je trouve que le majeur fait trop droit de profil.
Ne regardez pas l'index... ça fait un gros bourrelet proche des cutis, c'est moche!

Merci pour vos avis!

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 199
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    29.6 KB · Affichages: 211
  • FM3.jpg
    FM3.jpg
    47.9 KB · Affichages: 200
Ton bombé doit être sur ta zone de stress c à dire sur la partie qui blanchi lorsque tu appuis ton ongle contre une table.
je pense qu il est mieux place sur ton auriculaire. Sur le majeur c trop haut et pas assez affiné.

Ton bombé doit être sur ta zone de stress c à dire sur la partie qui blanchi lorsque tu appuis ton ongle contre une table.
je pense qu il est mieux place sur ton auriculaire. Sur le majeur c trop haut et pas assez affiné.
OK, c'est bien ce que je me disais. En même temps, je l'ai toujours placé au milieu de mon ongle (quand je réussissai à le faire :confused:) donc, c'était bon.

Regarde les photos de vlada, laurie etc... Pour que tu visualise bien ce que ça doit donner et après ce sera plus simple à appliquer !

Si je peux me permettre de te donner une petite astuce que j'ai remarqué hier, en fait quand tu fais la pose du gel de construction, quand tu vas tourner avec ton spot en mouvement circulaire pour le déposer sur toute la surface, en dernier essaye de "tourner" un petit peu tout au milieu, ça te permettra de rammener tout le gel au milieu en fait! (je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol mais j'ai trouvé que depuis ça va beaucoup mieux et mon bombé est top!! avant ça faisait pleins de bourrelets comme ça aux cuti et c etait trop moche!

Retour